“Un bon diner”

Classé n° 10 sur 421 Restaurants à Limoges
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Cheverny est un lieu où vous pourrez vous détendre et vous évader en vous laissant guider. Cet établissement allie une cuisine de tradition et d’innovation avec un cadre raffiné et chaleureux. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs pour surprendre, et, surtout, le maître mot de la maison « vous faire plaisir ».
Avis publié : 21 août 2016

La terrasse est agréable un soir d'été. La proximité de la voie ferrée n'est vraiment pas un problème: 2 passage de trains durant le repas, ce n'est pas réellement gênant.
Le service est très pro: rien à redire de ce point de vue.
Les plats sont à la hauteur de la réputation de l'établissement à quelques détails près: excellent foie gras et saint jacques en entrée, petite réserve pour la ratatouille qui bien que de bonne qualité n'est peut-être pas tout à fait adaptée pour accompagner les saint jacques.
En plat, lotte parée de lard et nori. J'ai préféré manger le nori à part car le goût ne me paraissait pas en accord avec la saveur subtile de la lotte. Très bon accompagnement de légumes.
Le dessert, cheesecake avec fruits rouges, était excellent presque trop copieux.
En résumé, un très bon repas pour un prix raisonnable.

Avis publié : 17 août 2016

très belle salle, très bonne cuisine
très belle acceuil.
c'est un restaurant à ne pas manquer sur limoges

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

L'un de mes restaurants préférés dans notre belle ville!

Le cadre : trés moderne, une grande salle spacieuse avec des espaces entre les tables, une décoration avec expos d'œuvres régulières. En été, une terrasse ombragée.

L'équipe : brigade sérieuse que l'on peut apercevoir aux fourneaux lors de l'arrivée. Une équipe de serveurs aux petits soins, attentionnés, souriants, professionnels!

La cuisine : c'est simple, j'ai essayé les 3/4 de leur carte. L'ensemble complet a été excellent! La cuisine est fine, recherchée, les produits sont frais et l'intégralité de se qui sors des cuisines est fait maison : Du foie gras au sorbet!
Les plats ne sont pas très copieux mais juste très bien dosé.
La cuisine est celle que j'aime le plus : les goûts que l'on ne connais pas, qu'on ne saurait pas reproduire, à chaque plat on découvre. Par exemple : le pavé de veau de lait en croûte de pain d'épice, les riz de veau au morilles (AVEC de la morilles)
Pour les amateurs de fromages (comme moi) : un plateau de rêves...
Bref la cuisine est bonne!!!

L'ambiance : plutôt hipe que bistrot, une occasion pour faire péter la robe de cocktail pour madame, et le smok pour monsieur. Même si certains se la joue Mac do "venez comme vous êtes"
La gérante et certains guest de passage vous font profiter de leur talent de pianiste sur un instrument juste sublime!

Le prix : pour le mini 25€ sans vin
Pour se faire plaisir compter entre 40 et 60€/pers.

Je vous le recommande chaudement!

Des saveurs et des découvertes digne d'un restaurant étoilé!!! Mais avec un budget beaucoup plus raisonnable!

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Plusieurs repas en 2016 ...j'adore
Allez-y vous ne regretterez pas
En plus de l'assiette le cadre finira de vous depayser

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Repas en couple. Excellent accueil de la part de l'ensemble de l'équipe. Restaurant beau et propre. Bon repas dans lensemble. Peux être agrandir le parking comme unique suggestion.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheverny ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Cheverny ?

;