Le Green Saint Lazare
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
61 $US
54 $US
73 $US
ibis
  • Bar/lounge
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Service d'étage
63 $US
TripAdvisor
Avis publié : 8 juillet 2013

Excellent hôtel en formule Etape , a réserver longtemps a l'avance.
Personnel efficace, restauration a un très bon niveau (produits frais)
calme et vue sur golf, la terrasse pour manger a l'extérieur donne sur le green (cadre superbe)
il se trouve pas très loin de la sortie d'autoroute Limoges sud.(1 KM)
Petit déjeuné complet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2013

a l occasion dans week end en amoureux (wonderbox) nous avons sejourne dans cet hotel .
acceuil parfait .tout c est tres bien deroule sauf le reveil ,vue que nous avons ete reveille par un groupe de cycliste belge (notre chambre donnait sur le parking).champre spacieuse salle de bain correcte ,dommage quil n y ai pas de porte entre les toilette et la salle de bain .mais surtout ,le probleme, je pense que la femme de menage doit avoir un serieux mal de dos vue que la pauvre ne peut pas se baisser pour passer l aspirateur sous le lit .voila si non petit dej impecable sur la terrasse devant le golf avec un soleil splendide.autre chose ,par contre ne demander pas s il y a des activitees sur limoges car personne ne sait et bilan des courses nous avons profite d un concert fefe en cherchant un peu et gratuit de surcroit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Après un séminaire de travail dans l'enceinte de l'établissement, nous avons décidées de déjeuner au restaurant, nous étions 3 femmes seules et là, quelle surprise de voir une clientéle d'affaire pratiquement masculine à 100 %! Le maître d'hôtel nous installe (pas vraiment souriant) et là, visiblement, pour le staff du restaurant, nous ne faisions pas parties des clients pressés car au bout de 20 mins, personne ne vient prendre notre commande, ce qui n'est pas le cas des hommes "d'affaires" qui arrivent après nous et qui sont servis avec rapidité!!!
Il faudrait peut-être signalé au staff du restaurant que le faît que 3 personnes de sexe féminin, ( et blondes de surcroit!) ne sont pas forcément des potiches et peuvent aussi avoir une vie professionnelle!!! et de plus, que tous les clients, habitués où pas doivent avoir droit aux mêmes égards; cela s'appelle du professionnalisme. quand aux mets dans l'assiette, un plat du jour juste correcte et un dessert (tarte aux fraises) très décevant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

À l'occasion d'un déplacement professionnel j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. J'avais la chambre 16 qui donne accès direct sur le putting Green. La chambre est propre et spacieuse, la salle de bain est de bonne qualité. Le repas proposé dans le cadre de la soirée étape est de qualité. Difficile de trouver mieux à ce tarif (102 euros la soirée étape) j'y retournerai lors de mes prochains déplacements limougeauds.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013

Vous serez bien reçu, les plats sont bien présentés et le service est plutôt bon (parfois manque un petit sourire mais bon...)
Je recommande la viande limousine qui est excellente, bien que pas donnée...
Sinon c'est une bonne adresse, à recommander en été pour profiter du golf.
Idéal pour des repas d'affaires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires