“super week end”

N° 15 sur 45 Hôtels à Limoges
Aubenas, France
“super week end”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits. Très bon accueil, chambre donnant sur le green, calme, reposant.Le restaurant était exceptionnellement fermé le samedi soir, ils ont eu l amabilité de nous prévenir par téléphone. Petit déjeuner correcte, personnel très agréable, convivial, le
patron sympa, on y retournera lors d un prochain séjour à Limoges.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Levet
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un très bon coktail d'accueil agréable, d'environnement sain, de calme et tranquilité que l'on peut déguster avant des repas de qualité (même en soirée étape).
Un parking privatif gratuit à l'accès direct vient s'ajouter aux qualités de cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage pour une nuit à Limoges, nous avons réservé à la dernière minute dans cet hôtel, et nous avons apprécié l'accueil chaleureux du personnel, la chambre spacieuse à la décoration contemporaine et subtile, très bien équipée, calme, très propre, vue sur le golf, petit déjeuner copieux et diversifié et le tout pour un prix vraiment correct par rapport à la prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Allonnes
Avis écrit le 16 août 2013

Réservé à la dernière minute (le jour même!), nous avons été très agréablement surpris par le rapport qualité prix de cet hôtel . Très gentillement accueillis et renseignés sur la ville, nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre suffisamment spacieuse et bien équipée (peut être manque-t-il simplement des rideaux type" voilage" à la fenêtre pour profiter de la lumière ?). Nous avons eu la chance de pouvoir notre petit déjeuner (copieux et varié!) de manière bien agréable en terrasse. Bref, une belle découverte!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belleserre
Avis écrit le 8 juillet 2013

Excellent hôtel en formule Etape , a réserver longtemps a l'avance.
Personnel efficace, restauration a un très bon niveau (produits frais)
calme et vue sur golf, la terrasse pour manger a l'extérieur donne sur le green (cadre superbe)
il se trouve pas très loin de la sortie d'autoroute Limoges sud.(1 KM)
Petit déjeuné complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

a l occasion dans week end en amoureux (wonderbox) nous avons sejourne dans cet hotel .
acceuil parfait .tout c est tres bien deroule sauf le reveil ,vue que nous avons ete reveille par un groupe de cycliste belge (notre chambre donnait sur le parking).champre spacieuse salle de bain correcte ,dommage quil n y ai pas de porte entre les toilette et la salle de bain .mais surtout ,le probleme, je pense que la femme de menage doit avoir un serieux mal de dos vue que la pauvre ne peut pas se baisser pour passer l aspirateur sous le lit .voila si non petit dej impecable sur la terrasse devant le golf avec un soleil splendide.autre chose ,par contre ne demander pas s il y a des activitees sur limoges car personne ne sait et bilan des courses nous avons profite d un concert fefe en cherchant un peu et gratuit de surcroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Après un séminaire de travail dans l'enceinte de l'établissement, nous avons décidées de déjeuner au restaurant, nous étions 3 femmes seules et là, quelle surprise de voir une clientéle d'affaire pratiquement masculine à 100 %! Le maître d'hôtel nous installe (pas vraiment souriant) et là, visiblement, pour le staff du restaurant, nous ne faisions pas parties des clients pressés car au bout de 20 mins, personne ne vient prendre notre commande, ce qui n'est pas le cas des hommes "d'affaires" qui arrivent après nous et qui sont servis avec rapidité!!!
Il faudrait peut-être signalé au staff du restaurant que le faît que 3 personnes de sexe féminin, ( et blondes de surcroit!) ne sont pas forcément des potiches et peuvent aussi avoir une vie professionnelle!!! et de plus, que tous les clients, habitués où pas doivent avoir droit aux mêmes égards; cela s'appelle du professionnalisme. quand aux mets dans l'assiette, un plat du jour juste correcte et un dessert (tarte aux fraises) très décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Limoges ou ses environs
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 9 sur 45 à Limoges
Novotel Limoges le Lac
Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 45 à Limoges
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 45 à Limoges
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 2 sur 45 à Limoges
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 45 à Limoges
Comfort Hotel Limoges Sud
Comfort Hotel Limoges Sud
N° 2 sur 3 à Feytiat

Vous connaissez Le Green Saint Lazare ?

Informations supplémentaires concernant Le Green Saint Lazare

Établissement : Le Green Saint Lazare
Adresse: Avenue Du Golf, 87000 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
N° 15 sur 45 Hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Green Saint Lazare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Green Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Green Saint Lazare Limoges
Limoges Green Saint Lazare