Le Green Saint Lazare
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
75 $US
73 $US
75 $US
73 $US
  • Bar/lounge
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
49 $US
103 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Avis publié : 29 juin 2014

L'hôtel est à rafraichir, les murs de la salle de bain son moisies, la table est plus que moyenne avec des quantités digne d'un menu enfant, le service est tout simplement hallucinant !
Fuyez ce lieu si vous voulez passer un moment sympa.

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hotel !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2014

soirée agréable en terrasse au bord du golf qui est magnifique avec de nombreux arbres quarantenaires. personnel charmant, serviable, chambre très moderne, spacieuse, parking à proximité immédiate donc très pratique pour les sacs et les chariots;petit déjeuner copieux pour les golfeurs, filet de boeuf de viande limousine label rouge absolument délicieuse ; très bien

Astuce pour la chambre : prendre une chambre confort dans la nouvelle aile
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Véridique, j'ai vu de mes propres yeux en passant par la cuisine des pâtes tombées par terre ensuite mis dans les assiettes et servies en salle, vraiment dégoutant!!!! Pour le personnel, qu'est ce qu' ils sont froids, et pas souriants, mais on nous avait déjà prévenu pour le personnel non chaleureux. nous étions 10 personnes et nous sommes tous repartis deçus et rien dans le ventre. les assiettes sont reparties en cuisine telles quelles sont arrivées à notre table!!! même le vin était bouchonné (3 bouteilles). Le gérant nous a facturé 7 menus non consommés et 2 bouteilles de vins non consommés. En sortant de cet endroit nous avons commandé des pizzas ailleurs... Bonne chance pour les prochains clients

Astuce pour la chambre : Habitué aux hôtels restaurants toute l'année, vaut mieux les hôtels de chaine, pour l'accueil, le service et qualité prix...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits. Très bon accueil, chambre donnant sur le green, calme, reposant.Le restaurant était exceptionnellement fermé le samedi soir, ils ont eu l amabilité de nous prévenir par téléphone. Petit déjeuner correcte, personnel très agréable, convivial, le
patron sympa, on y retournera lors d un prochain séjour à Limoges.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Un très bon coktail d'accueil agréable, d'environnement sain, de calme et tranquilité que l'on peut déguster avant des repas de qualité (même en soirée étape).
Un parking privatif gratuit à l'accès direct vient s'ajouter aux qualités de cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires