“Hotel avec un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel AKENA HF

Hotel AKENA HF
N° 20 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 30 décembre 2012

Que du positif :
Très bon accueil.
La chambre est décorée dans un style moderne comme le reste de l'hotel.
Lits confortables, sanitaires nickels.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Situé entre la gare et le centre ville....
Un tout petit parking mais la rue est gratuite.

Le tout pour un prix très raisonnable pour 3 personnes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2012

Etape en chambre triple pour couple avec un enfant. Accueil très chaleureux et familial. Literie très bon état. Salle de bain fonctionnelle avec l'essentiel. Petit dejeuner simple et bon avec une baguette délicieuse. Stationnement facile. Clientèle calme ce qui réduit les problèmes d'insonorisation.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 août 2012

le patron a engagé des travaux importants, l'établissement gagne a être connu. Propre, moderne, belle déco, que des atouts. situé dans le quartier de la gare Proche du centre ville. Petite capacité, pensez à réserver

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Petit hôtel qui ne paye pas de mine, dans une petite rue, proche de la gare, mais qui vaut le détour!! Accueil très sympathique, les chambres sont simples, propre et très, très calme et les lits super confortable!! bref, un endroit rêvé!!
De très bons conseils ont été donnés pour les restaurants, qui ne sont pas loin et les lieux de visites!! Le petit-déjeuner est parfait! Bref, une très bonne adresse à Limoges!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon accueil, renseignements sur la ville excellents, bon conseil sur les restaurants ( la vache au plafond et pati coufi) rien à dire.
Bien situé,très propre, chambre calme, facilité pour se garer, petit déjeuner varié... un bon rapport qualité prix.
Le sourire de Marie en plus ;)
le point négatif s il y en a un serait le manque de rangement dans les chambres mais pour un court séjour cela me semble suffisant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

J'avais choisi cet hôtel pour le prix et la localisation. En effet, quand on arrive en train c'est très pratique d'y être en 5 minutes pour déposer les bagages. Accueil très sympathique, chambre pas très grande mais propre donc parfait quand on cherche un endroit bien pour dormir sans y passer la journée! Il est vrai que la porte n'est pas très bien isolée, mais j'ai trouvé que c'était tout de même très calme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Je suis obligé de mettre 4 étoiles (car 3 c'est moyen) mais je trouve cet hôtel bien sans plus.
Bon accueil, rue calme, petit déjeuner copieux, chambres très propres et assez fraîches, excellent rapport qualité-prix (on nous a compté que 3 Petit Dejeuner sur 4 et la chambre pour 2 personnes alors que nous étions 4).

Points négatifs : chambres pas très bien insonorisées quand vous êtes au RDC, nous étions un couple et 2 enfants et la chambre était trop petite pour 4 (chambre 25). Rideau de douche déchiré, une lampe ne marchait pas, un peu de rénovation dans la SdB ne démériterait pas.

Autre bémol : j'ai eu la fâcheuse idée de demander un conseil sur les restaurants alentours et la patronne m'a indiqué le Pati-Coufi pour les enfants : grave erreur d'y être allé car c'était franchement mauvais (voir ma critique à ce sujet). Cela m'apprendra de suivre les conseils des gérants d'hôtels au lieu de me fier aux critiques des voyageurs de trip advisor pour les restaurants !

En résumé : une bonne étape pour 2 personnes mais sans enfant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille