Hotel AKENA HF
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
61 $US
86 $US
83 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
Avis publié : 1 avril 2013

L'accueil est très sympathique.Chambre ( quadruple) très spacieuse, propre,avec sa terrasse très agréable pour profiter des premiers rayons du soleil et salle de bain correcte et de bonne taille. Bonne literie. Parking à disposition et situation idéale près de la gare et du centre.
Dommage que le petit déjeuner soit si peu garni, même si le prix n'est que de 7€.
Une bonne adresse à recommander à Limoges.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

Situé dans une petite rue peu agréable et dans un quartier à l'écart plutôt "glauque", cet hôtel n'attire pas le regard vu de l'extérieur. A l'intérieur déception là encore : une chambre toute petite, pas trop propre (moquette tachée ...), une petite salle d'eau avec un unique produit (gel), rien de bien terrible au niveau de la décoration générale. J'ai passé une mauvaise nuit car l'oreiller (un seul fourni) était trop mou et que j'entendais les bruits de mes voisins. Le personnel est peu souvent présent à la réception . En conclusion : mauvaise impression générale !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous y sommes allés en toute confiance. Quelle déception !!! La chambre est toute petite, la salle d'eau microscopique, le Wifi ne fonctionne pas du tout, la télé se coupe sans arrêt, le ménage n'est pas fait d'une nuit à l'autre, les serviettes sont humides à l'arrivée et non changées pour la nuit suivante, le lavabo ne se ferme pas, on entend bien les pas et bruits divers du voisin du dessus car il n'y a aucune insonorisation et pour couronner le tout c'est la réception ( rarement ouverte d'ailleurs) qui est la plus désastreuse! Quand j'ai signalé que le wifi ne fonctionnait pas on m'a répondu : "Vous êtes dans la chambre 23, ah oui c'est une cata cette chambre !". J'ai répondu que ce n'était pas honnête de me donner un code alors qu'il savait pertinemment que cela ne fonctionnait pas, il m'a répondu : "vous pouvez vous plaindre à qui vous voulez, je m'en fous ! " et il est parti ! inconcevable ! Inutile de dire que je déconseille fortement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Pour commencer, un accueil très chaleureux et des propriétaires disponibles et souriants. L'hôtel est constitué de 3 ailes ayant des univers différents (certaines sont plus modernes que d'autres) mais toutes les chambres sont propres et spacieuses. J'ai lu sur certains avis que les serviettes n'étaient pas changées tous les jours: je trouve ça totalement normal, surtout qu'une petite note indique que seules les serviettes laissées au sol sont nettoyées (c'est donc le client qui choisit) dans un souci d'environnement et d'écologie.
Hôtel bien situé à proximité de la gare et 5 min à pied du centre-ville. Restaurants à proximité (si besoin demandez aux propriétaires qui se fera une joie de vous recommander les meilleurs restaurants de la ville).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2013

Un accueil digne de ce nom, un hôtel au calme en plein centre de la ville de Limoges, une salle de petit déjeuner et des chambres avec une déco de goût et colorée (ce qui change des hôtels de cet acabit). Nous y reviendrons les yeux fermés !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple