“TRES MOYEN”

N° 15 sur 44 Hôtels à Limoges
ACHERES
“TRES MOYEN”
Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel qui se dit 3 étoiles mais qui est bien loin de les mériter Chambre minuscule (j'avais la N° 45 au 2eme etage ) pas de penderie , pas de savon , pas de gobelet à dents , Moquette à la propretée plus que douteuse pas de fenetre à la salle de bain ce qui occasionne des moisissures au sol prés du bac à douche

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné pour une nuit avec nos 2 enfants, bonne literie, chambre propre, rien a redire sur notre chambre, en revanche nous sommes arrivés a peine après 22h , il n'y avait personne pour nous accueillir seulement notre clé avec un mot de bienvenu, mais pas une seule indication sur la ou se situait notre chambre (l'hôtel est en forme d'étoile ) j.ai du téléphoner sur le portable de la personne que j'avais eu plus tôt.
Nous étions hyper chargé, avec 2 enfants (2et 4 ans) la personne nous a juste indique de loin ou se trouvait notre chambre pas une seule aide de sa part et en plus il n'y a pas d'ascenseur...
Bref, oui l.hôtel sympathique sans superflus mais pour une famille c'est pas très adapté et il pourrait peut être faire un petit effort sur l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé une nuit (le 13/04/2013) dans la chambre quadruple, très bien décorée (hôtel moderne et fraichement rénové), très propre, bonne literie, très calme, et le gros plus : une terrasse privative ! En plus de ça le jeune homme de l'accueil très sympathique, petit déjeuner très correct pour le prix, avec une jolie terrasse pour le petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme à 2 minutes de la gare et du centre ville.
Bref allez y les yeux fermés, le rapport qualité prix est excellent, ils méritent d'être connus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beaumont, France
Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est très sympathique.Chambre ( quadruple) très spacieuse, propre,avec sa terrasse très agréable pour profiter des premiers rayons du soleil et salle de bain correcte et de bonne taille. Bonne literie. Parking à disposition et situation idéale près de la gare et du centre.
Dommage que le petit déjeuner soit si peu garni, même si le prix n'est que de 7€.
Une bonne adresse à recommander à Limoges.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 février 2013

Situé dans une petite rue peu agréable et dans un quartier à l'écart plutôt "glauque", cet hôtel n'attire pas le regard vu de l'extérieur. A l'intérieur déception là encore : une chambre toute petite, pas trop propre (moquette tachée ...), une petite salle d'eau avec un unique produit (gel), rien de bien terrible au niveau de la décoration générale. J'ai passé une mauvaise nuit car l'oreiller (un seul fourni) était trop mou et que j'entendais les bruits de mes voisins. Le personnel est peu souvent présent à la réception . En conclusion : mauvaise impression générale !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous y sommes allés en toute confiance. Quelle déception !!! La chambre est toute petite, la salle d'eau microscopique, le Wifi ne fonctionne pas du tout, la télé se coupe sans arrêt, le ménage n'est pas fait d'une nuit à l'autre, les serviettes sont humides à l'arrivée et non changées pour la nuit suivante, le lavabo ne se ferme pas, on entend bien les pas et bruits divers du voisin du dessus car il n'y a aucune insonorisation et pour couronner le tout c'est la réception ( rarement ouverte d'ailleurs) qui est la plus désastreuse! Quand j'ai signalé que le wifi ne fonctionnait pas on m'a répondu : "Vous êtes dans la chambre 23, ah oui c'est une cata cette chambre !". J'ai répondu que ce n'était pas honnête de me donner un code alors qu'il savait pertinemment que cela ne fonctionnait pas, il m'a répondu : "vous pouvez vous plaindre à qui vous voulez, je m'en fous ! " et il est parti ! inconcevable ! Inutile de dire que je déconseille fortement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Pour commencer, un accueil très chaleureux et des propriétaires disponibles et souriants. L'hôtel est constitué de 3 ailes ayant des univers différents (certaines sont plus modernes que d'autres) mais toutes les chambres sont propres et spacieuses. J'ai lu sur certains avis que les serviettes n'étaient pas changées tous les jours: je trouve ça totalement normal, surtout qu'une petite note indique que seules les serviettes laissées au sol sont nettoyées (c'est donc le client qui choisit) dans un souci d'environnement et d'écologie.
Hôtel bien situé à proximité de la gare et 5 min à pied du centre-ville. Restaurants à proximité (si besoin demandez aux propriétaires qui se fera une joie de vous recommander les meilleurs restaurants de la ville).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires