“le calme en plein centre”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel AKENA HF

Hotel AKENA HF
N° 15 sur 44 Hôtels à Limoges
Anonyme Island, Îles Seychelles
“le calme en plein centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

un Hôtel près de la gare avec la fête foraine mais le style hôtel particulier avec cour intérieure a fait que nous avons dormi sans être gêné du tout . Grande amabilité de la propriétaire que nous avons pourtant dérangé en début d' après midi pour poser nos bagages.Petit déjeuner OK et même possibilité de plateau repas si nous avions voulu pour le soir rien à redire.

Astuce pour la chambre : chambresen rez de chaussée donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je vais commencer par ce qui est bien dans cet hotel:
Parking disponible (pour quelques voitures puisque il est petit mais deja il est la et ça evite de se garer dans la rue).
Personnel qui a l'air aimable. Bon point mais venez avant 22 hs.
C'est pas loin de la gare et du centre ville. Le lit était correcte et c'était propre.

Pour ce que je n'ai pas aimé.
Le parking n'est pas fermé la nuit comme dans beaucoup d'hotels.
Petit dejeuner coute 7 euro et est composé de mini croissants cafe, jus d'orange et des tranches de pain a faire griller soi même. Pas de jambon, pas d'oeufs, pas de fruits, pas de jus d'orange naturel (il est concentré). Il n'a lieu que jusque 9:30 un peu tôt mais le personnel est sympa et peut faire une exeption et vous servir un peu apres.

En ce qui concerne la chambre. Lit petit mais ok correcte, tele tout petite dans un coin.
Si on ouvre la fenetre on a une belle vue sur les fenetres du batiment d'en face.
On avait tres chaud mais on a prefere fermer les volets, le vis a vis nous genait.

La salle de bain est correcte mais venez avec votre savon, votre shampooing et tout ça car il n'y a rien de tout ça ici.

Pour avoir beaucoup voyagé et connu des trois etoiles je dirais qu'il manque encore du travail et pour la même fourchette de prix on peut aller dans une chaine ou on peut avoir une qualité standard.

Tout ça pour dire, cet hotel est tres bien pour passer une nuit puis reprendre la route, mais pas plus. Si vous souhaitez un sejour plus long prefferez un autre hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bassecourt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Chambre minuscule et sans confort. Il faut payer en arrivant sans même avoir vu la chambre. Le service est nul et personne pour renseigner (c'est nous qui avons dû aider un couple de personnes âgées au petit déjeuner). Ne mérite même pas deux étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel bien situé avec parking privé. Notre chambre au rez de chaussée jouxtait la petie cour-terrasse très agréable. Chambre visiblement rénovée, propre et bien agencée....seul bémol un manque d'insonorisation.
Petit déjeuner buffet très correct.
Accueil sympathique et attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ACHERES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel qui se dit 3 étoiles mais qui est bien loin de les mériter Chambre minuscule (j'avais la N° 45 au 2eme etage ) pas de penderie , pas de savon , pas de gobelet à dents , Moquette à la propretée plus que douteuse pas de fenetre à la salle de bain ce qui occasionne des moisissures au sol prés du bac à douche

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné pour une nuit avec nos 2 enfants, bonne literie, chambre propre, rien a redire sur notre chambre, en revanche nous sommes arrivés a peine après 22h , il n'y avait personne pour nous accueillir seulement notre clé avec un mot de bienvenu, mais pas une seule indication sur la ou se situait notre chambre (l'hôtel est en forme d'étoile ) j.ai du téléphoner sur le portable de la personne que j'avais eu plus tôt.
Nous étions hyper chargé, avec 2 enfants (2et 4 ans) la personne nous a juste indique de loin ou se trouvait notre chambre pas une seule aide de sa part et en plus il n'y a pas d'ascenseur...
Bref, oui l.hôtel sympathique sans superflus mais pour une famille c'est pas très adapté et il pourrait peut être faire un petit effort sur l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé une nuit (le 13/04/2013) dans la chambre quadruple, très bien décorée (hôtel moderne et fraichement rénové), très propre, bonne literie, très calme, et le gros plus : une terrasse privative ! En plus de ça le jeune homme de l'accueil très sympathique, petit déjeuner très correct pour le prix, avec une jolie terrasse pour le petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme à 2 minutes de la gare et du centre ville.
Bref allez y les yeux fermés, le rapport qualité prix est excellent, ils méritent d'être connus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille