“En aucun cas un 3 etoiles”
Avis sur Hotel AKENA HF

Hotel AKENA HF
N° 15 sur 44 Hôtels à Limoges
Rueil malmaison
“En aucun cas un 3 etoiles”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Les parties communes sont coquettes mais minuscules, les chambres ne répondent pas au standart d'un 3 etoiles: Elles sont trés petites (toutes) pas de place pour poser sa valise, 3 portes manteau dans une micro-armoire, la salle de douche avec un seul distributeur de savon-gel douche-shampoing ??
Les points positifs: le personnel trés agréable, le petit déjeuner composé de viennoiseries fraiches, du vrai jus d'orange, l'emplacement calme, et une bonne literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Je me rends dans cet hôtel presque tous les 2 mois pour mon travail, j'ai testé plusieurs chambres et tout est toujours très bien, propreté deco, literie, drap. L'accueil est parfait, toujours souriant et chaleureux. Le petit déj´ est très bien. Et surtout rapport qualité prix imbattable sur Limoges

Astuce pour la chambre : Si vous arrivez avant 18h vous pourrez stationner votre voiture sur le parking de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
Avis écrit le 17 mars 2014

très bon rapport qualité-prix
terrasse extérieure agréable, chambre très confortable
ce n'est pas non plus un palace 5 étoiles mais c'est très bien
çà change des "chaines d'hotels" complètement impersonnelles...
bons conseils de la part du personnel (magasins, sorties,...)
je recommande cet hotel sans problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Anonyme Island, Îles Seychelles
Avis écrit le 21 décembre 2013

un Hôtel près de la gare avec la fête foraine mais le style hôtel particulier avec cour intérieure a fait que nous avons dormi sans être gêné du tout . Grande amabilité de la propriétaire que nous avons pourtant dérangé en début d' après midi pour poser nos bagages.Petit déjeuner OK et même possibilité de plateau repas si nous avions voulu pour le soir rien à redire.

Astuce pour la chambre : chambresen rez de chaussée donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2013

Je vais commencer par ce qui est bien dans cet hotel:
Parking disponible (pour quelques voitures puisque il est petit mais deja il est la et ça evite de se garer dans la rue).
Personnel qui a l'air aimable. Bon point mais venez avant 22 hs.
C'est pas loin de la gare et du centre ville. Le lit était correcte et c'était propre.

Pour ce que je n'ai pas aimé.
Le parking n'est pas fermé la nuit comme dans beaucoup d'hotels.
Petit dejeuner coute 7 euro et est composé de mini croissants cafe, jus d'orange et des tranches de pain a faire griller soi même. Pas de jambon, pas d'oeufs, pas de fruits, pas de jus d'orange naturel (il est concentré). Il n'a lieu que jusque 9:30 un peu tôt mais le personnel est sympa et peut faire une exeption et vous servir un peu apres.

En ce qui concerne la chambre. Lit petit mais ok correcte, tele tout petite dans un coin.
Si on ouvre la fenetre on a une belle vue sur les fenetres du batiment d'en face.
On avait tres chaud mais on a prefere fermer les volets, le vis a vis nous genait.

La salle de bain est correcte mais venez avec votre savon, votre shampooing et tout ça car il n'y a rien de tout ça ici.

Pour avoir beaucoup voyagé et connu des trois etoiles je dirais qu'il manque encore du travail et pour la même fourchette de prix on peut aller dans une chaine ou on peut avoir une qualité standard.

Tout ça pour dire, cet hotel est tres bien pour passer une nuit puis reprendre la route, mais pas plus. Si vous souhaitez un sejour plus long prefferez un autre hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bassecourt
Avis écrit le 2 août 2013

Chambre minuscule et sans confort. Il faut payer en arrivant sans même avoir vu la chambre. Le service est nul et personne pour renseigner (c'est nous qui avons dû aider un couple de personnes âgées au petit déjeuner). Ne mérite même pas deux étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel bien situé avec parking privé. Notre chambre au rez de chaussée jouxtait la petie cour-terrasse très agréable. Chambre visiblement rénovée, propre et bien agencée....seul bémol un manque d'insonorisation.
Petit déjeuner buffet très correct.
Accueil sympathique et attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille