“Décevant dans l'assiette et la chambre”
1 sur 5 bulles Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 34 sur 44 Hôtels à Limoges
“Décevant dans l'assiette et la chambre”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivées ver 20h et avons tout de suite mange.
Le prix du plat du jour était correct, sauf qu'il n'y en avait plus après 4 personnes servies, donc obligation de prendre des menus.
Le buffet dessert pas très bon.

Chambres : j'avais lu les avis et je savais que ce serait petit. Ça ne me dérangeait pas. Derrière l'écran. Une fois sur place, surprise surprise, isolation médiocre : nous avons droit a la musique portugaise ou autre de la chambre voisine a fond. Nous demandons donc a changer de chambre. Après un effort de bonne volonté, on nous donne une chambre, pour 2 filles, au rez de chaussée. Pour info, il n'y a pas de climatisation dans les chambres, ni de volets, et fin juin il fait chaud a Limoges. Au final, on etouffe, impossible de respirer, meme avec "l'aeration" dans la salle de bain. Bref, nous tentons tant bien que mal de dormir...la fenêtre grande ouverte...sur le parking...
Sachant l'hôtel quasi vide, c'est un cadeau des plus généreux. Comble de bonheur, l'hôtel est près d'un lac. Qui dit lac et chaleur dit moustiques...
Bref, une nuit infernale.
Petit déjeuner : ça allait a peu près, sauf pour les jus de fruit qui n'étaient vraiment pas terribles.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Entrée variées. Bien.préparées. Frites maison. Viande.?personnel attentif. Dessert. De qualité j'ai doute sur la viande. Celle-ci changée de suite, très bien à recommander. Très bon vin Bordeaux.st Emilio l argile de liamet

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Auzat, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Ils n'ont pas trouvé les couettes!!!!
C'est les soldes ils devraient en profiter!!!!
Séche cheveux absent, ils devraient le préciser!!!!
La chambre est minuscule.
Je garderais le souvenir d'avoir passé la nuit la plus froide de ma vie!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Gedinne, Belgique

Petitjacques de Gedinne Belgique

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 février 2012

Mais vraiment il faut être nain pour loger ici. Chambre minuscule, salle de bain du même acabit. Ah c'est pas cher mais on ne paye que pour les mètres carres occupes.
Par contre, la seule bonne surprise est le personnel de cet établissement . Sympa, accueillant, gentil. Heureusement car cela nous évite la déprime de se retrouver dans un aussi petit endroit.
Bravo aussi a la,cuisine, c'est très bon, bien cuisine.
L'hôtel est propre, et le wifi est gratuit : très bon point.
Alors, patron de cet hôtel, faudrait quand même essayer d'agrandir un peu les chambres, cette dimension n'existe plus je pense!
En définitive, petit hôtel pour ceux qui travaillent,et ne veulent pas gonfler leur note de frais, vous voyez, les anciennes étapes VRP.
Sinon, bien pour ceux qui ne veulent pas gonfler les notes de frais

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Première surprise, l'hotel n'est plus référencé chez BRIT'HOTEL, donc adieu les points fidélités.
Ensuite, je ne serai pas trés original dans mes commentaires : salle de bain petite et exigu, isolation phonique à revoir, lit minuscule...
Pour la partie resto, c'est guère mieux : ambiance sonore "Chérie FM" à fort volume, carte ultra courte, buffets d'entrées et de desserts type (mauvais) relais routier, viande mal cuite (une entrecôte commandée saignante arrive dans l'assiette sous la forme d'une semelle bizarrement huileuse...), vin insipide.
Bref, je crois ne pas y repasser avant bien longtemps !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Accueil souriant et décontracté. Les chambres auraient besoin d'un rafraichissement, la propreté est perfectible et les cloisons n'isolent pas efficacement de vos voisins, (discussions, ronflements...). La salle d'eau est exigüe. Le petit déj est correct et complet. En résumé : Bien pour le prix demandé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires