“Un bon hôtel pour une étape”
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 33 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 18 août 2014

Très bon hôtel dans le cadre d'une étape. Les chambres sont certes petites, mais tout le confort nécessaire y est disponible. La connexion wifi a un débit très correct, ce qui est une agréable surprise. Mais la meilleur chose c'est le buffet à volonté (entrée+ dessert). Pour environ 11 euros on mange à sa faim. Difficile de ne pas aller se resservir !
J'ai lu dans un avis que l'isolation est mauvaise. Il est vrai, surtout dans le couloir. Mais passé une certaine heure tout le monde dort, donc ce n'est pas trop gênant. Il existe des hôtels de gamme semblable avec une isolation 10 x pire et où on entend ronfler son voisin comme s'il partageait notre lit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Cet hôtel convient très bien pour une nuit. Je me suis arrêté faire une pause avant un entretien car j'avais beaucoup de route. L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, ce qui le rend facile d’accès. Le personnel est aimable. La chambre est plus que correct, il y a suffisamment de place et la propreté est là. Le petit déjeuné est simple mais plutôt bon. Cet hôtel est globalement bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivées ver 20h et avons tout de suite mange.
Le prix du plat du jour était correct, sauf qu'il n'y en avait plus après 4 personnes servies, donc obligation de prendre des menus.
Le buffet dessert pas très bon.

Chambres : j'avais lu les avis et je savais que ce serait petit. Ça ne me dérangeait pas. Derrière l'écran. Une fois sur place, surprise surprise, isolation médiocre : nous avons droit a la musique portugaise ou autre de la chambre voisine a fond. Nous demandons donc a changer de chambre. Après un effort de bonne volonté, on nous donne une chambre, pour 2 filles, au rez de chaussée. Pour info, il n'y a pas de climatisation dans les chambres, ni de volets, et fin juin il fait chaud a Limoges. Au final, on etouffe, impossible de respirer, meme avec "l'aeration" dans la salle de bain. Bref, nous tentons tant bien que mal de dormir...la fenêtre grande ouverte...sur le parking...
Sachant l'hôtel quasi vide, c'est un cadeau des plus généreux. Comble de bonheur, l'hôtel est près d'un lac. Qui dit lac et chaleur dit moustiques...
Bref, une nuit infernale.
Petit déjeuner : ça allait a peu près, sauf pour les jus de fruit qui n'étaient vraiment pas terribles.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Entrée variées. Bien.préparées. Frites maison. Viande.?personnel attentif. Dessert. De qualité j'ai doute sur la viande. Celle-ci changée de suite, très bien à recommander. Très bon vin Bordeaux.st Emilio l argile de liamet

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2013

Ils n'ont pas trouvé les couettes!!!!
C'est les soldes ils devraient en profiter!!!!
Séche cheveux absent, ils devraient le préciser!!!!
La chambre est minuscule.
Je garderais le souvenir d'avoir passé la nuit la plus froide de ma vie!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

je repasserais a l'occasion
Petitjacques de Gedinne Belgique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2012

Mais vraiment il faut être nain pour loger ici. Chambre minuscule, salle de bain du même acabit. Ah c'est pas cher mais on ne paye que pour les mètres carres occupes.
Par contre, la seule bonne surprise est le personnel de cet établissement . Sympa, accueillant, gentil. Heureusement car cela nous évite la déprime de se retrouver dans un aussi petit endroit.
Bravo aussi a la,cuisine, c'est très bon, bien cuisine.
L'hôtel est propre, et le wifi est gratuit : très bon point.
Alors, patron de cet hôtel, faudrait quand même essayer d'agrandir un peu les chambres, cette dimension n'existe plus je pense!
En définitive, petit hôtel pour ceux qui travaillent,et ne veulent pas gonfler leur note de frais, vous voyez, les anciennes étapes VRP.
Sinon, bien pour ceux qui ne veulent pas gonfler les notes de frais

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple