“Un cadre inattendu et atypique en ville”
Avis sur Le Poudrier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limoges.
Le Poudrier
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un cadre inattendu et atypique en ville”
Avis écrit le 20 avril 2014

Un cadre atypique en ville pour réussir un séminaire ou une soirée avec des clients.

Sur place, on découvre que ce décor est connu des adeptes de téléréalité, mais bien caché, très vert et plus reposant que les Studios classiques. C'est là qu'est tournée la finale de « L'amour est dans le pré » ;)

Cette maison d’hôte est une belle suprise.

Une salle de conférence magifique, des extérieurs buccoliques, en bord de Vienne, un lieu apaisant.
Apéro dînatoire, buffet vraiment très bien, en auqlité et en quantité.

Les quelques chambres sont toutes différentes, sous les toits, de toute petite chambre de bonne à plutôt grande chambre pour un couple avec enfant. Le petit-déj comme à la maison.

Un conseil, prenez le numéro de téléphone du responsable sur place, pour être assuré d'un service réactif. Sans cela, vous aurez du mal à trouver quelqu'un pour vous aider en cas de besoin.

Equipé pour cérémonie de mariage en extérieur.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Melbourne, Australie
Avis écrit le 10 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’établissement en lui-même est superbe et bien situé. Toutefois, le service était affreux. Nous sommes arrivés à 14 heures, mais personne n'était là pour nous accueillir. Quand nous avons enfin réussi à nous enregistrer, le propriétaire a disparu de nouveau pendant 2 heures. Nous avions des problèmes avec la Wi-Fi et n'avons pas pu les résoudre car il n'y avait personne pour nous aider. Quand nous avons enfin trouvé quelqu'un pour nous assister, leur seule réponse était... "Je ne sais pas". C'est tout, pas accessibles pendant tout notre séjour. Le personnel n'était pas disposé à nous aider. Une note positive, nous avons passé un dîner agréable avec un petit groupe composé d'autres hôtes qui étaient très gentils. J'irai probablement ailleurs la prochaine fois.

Avis écrit le 26 août 2011

Endroit atypique qui vaut le détour ! L'endroit est idylique et chargé d'histoire : végétation luxuriante, vieilles pierres, vignes, le tout, au bord de Vienne et à 5 min de Limoges. Les pièces font ressortir le côtè Antiquaire des proprio. On y va pour son cadre et le bon rapport qualité/ prix et moins pour le confort.

• Séjour du août 2011