“Très bien en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Limoges Le Lac

Novotel Limoges Le Lac
N° 4 sur 43 Hôtels à Limoges

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits profitant des promotions du week-end.
Nous étions 4 dont 2 enfants. Nous avions choisi une chambre supérieure pour l'assurance d'une chambre non fumeur et d'avoir plus de place.
Les points positifs consistent en une chambre propre et bien équipée, un petit déjeuner très complet bien que les produits ne soient pas tous de même qualité : gaufres de supermarché, brioches sèches voire rassie, lait en poudre !!! Par contre, viennoiseries bonnes biens que congelées, yaourts de qualité, quelques mets salées, fruits, jus...Pour nous, rien ne manquait.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, que ce soit du personnel de nuit ou de jour. Disponibles avec toujours le sourire et un mot aimable.
Les points négatifs : chambre minuscule une fois le canapé déplié pour les enfants il est impossible de bouger. 20 cm entre le mur et le lit et même chose entre le canapé et le lit. La salle d'eau est sur le même principe. On ne peut pas y entrer à + de 2, ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on a de jeunes enfants qu'il faut laver. Cependant la douche est spacieuse.
L'isolation n'est pas au top car selon l'endroit où ils se trouvaient dans leur chambre, nous entendions très bien nos voisins du dessous qui parlaient.
Nous avions vu sur la parking alors que la moitié des chambres sont tournées vers la piscine et la verdure. Nous avons donc demandé à changer de chambre, mais nous aurions dû dans ce cas prendre une chambre classique et non supérieure dont le lit enfant est moins confortable et qui laisse encore moins de place une fois déplié (est-ce possible ?) nous a t'on dit. Il est aberrant que les chambres familiales supérieures aient la plus mauvaise vue.
Enfin la literie du canapé est médiocre. Ma fille pouvait compter les ressorts à travers le matelas. Il manque également des coussins (1 seul par personne) qui devraient être proposés en double sans que l'on ait besoin de les réclamer, d'autant qu'ils sont vraiment petits (et pourtant je n'aime pas les gros coussins).
Pour nous un bon séjour globalement dans la mesure où nous n'avons pas payé le tarif plein et que les enfants sont accueillis sans supplément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Limoges ou ses environs
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 43 à Limoges
N° 11 sur 43 à Limoges
Hotel La Chapelle St-Martin
Hotel La Chapelle St-Martin
N° 1 sur 1 à Nieul

Vous connaissez Novotel Limoges Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Limoges Le Lac

Établissement : Novotel Limoges Le Lac
Adresse: 2 Avenue d Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
N°3 des hôtels familiaux à Limoges
N°3 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Limoges Le Lac 4*
L'hôtel Novotel Limoges le Lac est un hôtel 4 étoiles situé à l'entrée du Parc d'activités Zone Nord à 5 minutes du centre ville. L'hôtel surplombe le lac d'Uzurat et dispose, d'un restaurant donnant sur la piscine et le lac, d'un bar ainsi que de 6 salles pour l'organisation de réunions ou séminaires. Cet hôtel convient autant à un voyage d'affaires qu'à un séjour en couple ou en famille en Limousin. Une piscine avec terrasse d'été et un parking privé gratuit sont également à votre disposition. Hôtel idéalement situé à proximité de l'A20, du Zénith, du Parc des Expositions et d'Ester. A 15 minutes de l'aéroport. Venez profiter d'un moment convivial dans un cadre verdoyant avec un accès direct autour du lac et à plusieurs parcours de santé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Limoges Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges