“séjour agréable”

Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 44 Hôtels à Limoges

Fonsorbes
Avis écrit le 20 juillet 2014

La position de l'hôtel le long du lac permet de très facilement pouvoir y aller s'y dégourdir les jambes avec un parcours qui en fait le tour. L'hôtel possède par ailleurs de très grands espaces verts, appréciables quand on y vient comme moi avec des chiens. Le service est très aimable et attentif à répondre à vos besoins (cf. toujours avec mes chiens préférence respectée d'avoir une chambre en rez de chaussée). Les chambres sont aux standard Novotel, grandes, récentes et fonctionnelles. A noter que l'hôtel propose des forfaits incluant le diner très pratique et tout à fait correct au regard des menus proposés pour cela. Le petit déjeuner est copieux. J'y ferai de nouveau séjour à l'avenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est un peu excentré et n'ayant pas de voiture j'ai dû me déplacer en taxi ou bus. Sinon l'hôtel est correct mais rien de spécial... Dans ma chambre le mobilier était rayé, les housses de coussin un peu déchirées, la moquette abîmée, la vue inexistante (vue sur un toit). La salle de bain était propre mais l'eau de la baignoire et de l'évier avait du mal à s'évacuer. Dans le couloir à mon étage on sentait une odeur des toilettes.
Petit déjeuner complet, rien à dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires