“Bon séjour”

Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 29 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LaurentNicoleau, Directeur général de Novotel Limoges le Lac, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Avis publié : 28 août 2014

Avis publié : 27 août 2014

Avis publié : 27 août 2014

Très bon accueil et belle vue sur le lac, en revanche personnel de salle pas très souriant
Petit déjeuner complet et copieux
Merci à Nathalie pour son professionnalisme et sa gentillesse à la réception .

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nathalie sera ravie de lire ce commentaire très élogieux, je sais qu'elle y est très sensible, je lui demanderai également de transmettre sa chaleur humaine et son sourire au personnel de salle. Merci pour ce retour chaleureux et au plaisir de vous revoir au Novotel de Limoges le Lac.

Laurent Nicoleau
Directeur

Avis publié : 26 août 2014

Hôtel très bien situé si on aime les ballades à pied. Mais à déconseiller pour un long séjour. On y a couché 8 nuits et je rentre crevée. Aucune insonorisation des chambres, on entend couler les chasses d'eau, la TV des chambres voisines, les voisins du dessus marcher. Accueil très agréable à la réception mais celui du petit-déjeuner l'est nettement moins. Si vous n'allez pas déjeuner à l'ouverture, il manque toujours quelque chose. Même 45 minutes avant la fermeture du restaurant inutile d'espérer qu'ils réapprovisionnent. Je ne descends que dans des novotel et j'en ai fait beaucoup mais celui-là détient la palme du plus mauvais. 4 étoiles ? il en mérite à peine 2 !!!

Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de donner votre ressenti quant à votre séjour au Novotel Limoges le Lac, je transmets à la réception votre encouragement pour leur qualité d'accueil.
Je tiens également à vous présenter mes sincères excuses quant à l'insonorisation des chambres ainsi qu'à la prestation au petit déjeuner. Je vais faire le nécessaire afin que le buffet soit rechargé constamment et ce, jusqu'à la fin du service. Vos commentaires sont très précieux pour les équipes de l'hôtel et moi-même afin de trouver des solutions pour toujours mieux vous satisfaire.

Bien cordialement

Laurent Nicoleau

Directeur

Avis publié : 25 août 2014

Hôtel très accessible depuis l'autoroute. Environnement verdoyant avec un petit lac pour faire une promenade après des heures de route. Accueil excellent, chambre spacieuse et propre, avec le lit bébé préparé. Le personnel du restaurant est très sympathique cependant un hotel 4 étoiles avec un restaurant pareil: une HONTE. Des pâtes sans aucun goût, des haricots qui laissent apparents la trace de la décongélation... Bref, très très décevant. Heureusement que la brochette de poulet marinée citron vert et déposée sur du houmous était bonne.

• Séjour en : août 2014
LaurentNicoleau, Directeur général de Novotel Limoges le Lac, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans mon hôtel. Vos compliments sont une réelle source de motivation pour les équipes et vos remarques, source de progression.
Je suis vraiment désolé et je vous présente mes plus vives excuses concernant la prestation au restaurant. Vos remarques sont particulièrements utiles afin d'améliorer constamment la qualité de service proposé, mes équipes et moi-même travaillons en ce sens.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous satisfaire pleinement tout au long de votre séjour.

Très cordialement,
Laurent Nicoleau, Directeur