“bien dans l'ensemble”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marsiglia
“bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 31 août 2011

client depuis plusieurs années de la chaine accord,je n'ai jamais eu des reproches a faire,pour l'ensembles des prestations.IBIS KIRIAD.....nous avons sejourné,habituellement,Paris villefranche/sâone millau limoges orleans nice cannes montpellier nantes,A noter,aucuns,problemes quant a la reservation,et au tarifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 août 2011

Bon hotel dans le centre ville mais il faut commander le soleil; Restaurants a proximite. Parking a 200 mètres. Bon accueuil . oreilliers trop plats . Ils en faut deux. Très belle et grande salle du petit dejeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 11 août 2011

Très bon emplacement, bon hotel,pour dejeuner ou diner, il y a des restaurants voisins (dont une très bonne crêperie juste au coin de la rue en direction du cinéma!)
Sinon Ibis classique : bon rapport qualié prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 3 août 2011

J'habite Limoges et j'avais besoin d'une chambre d'appoint pour acceuillir des amis de passage (parents et leurs deux grands enfants). J'ai réservé une chambre double à l'hôtel Ibis Centre pour les enfants, que j'ai accompagnédans leur chambre. J'ai été surprise par la qualité et le confort de cette chambre, nettement supérieurs à ceux d'autres Ibis de France. L'hôtel est de plus très bien situé...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille