“Chambres exiguës”

Ibis Limoges Centre
N° 6 sur 45 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 novembre 2012

Si il n'y a rien à dire sur l'hôtel globalement je serai plus sévère en ce qui concerne la chambre. Très exiguë, le "lit" prends toute la place. Il est confortable ce lit, c'est vrai, mais il n'y a que çà. J'imagine mal à passer là plusieurs jours dans le cadre d'un déplacement professionnel, où travailler? Il n'y a même pas la place d'une grande valise.
Il n'y a pas comme dans certains établissements concurrents, du même niveau, de plateau café d'accueil.
De plus une seule serviette de toilette par personne c'est juste.
Non je ne recommanderai pas cet hôtel à mes amis

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel caché entre deux autres bâtiments, mais dès que l'on rentre il y a une atmosphère pur, calme.
Personnel peu accueillant à la réception mais bien au petit déjeuner.
Couloir sans âme, chambre petite, mais confortable. Salle de bain petite mais fonctionnel. Serviette un peu petit pour prendre sa douche. Petit déjeuner excellent complet avec beaucoup de choix et du personnel disponible. très bon rapport qualité/prix. Pas facile pour se garer mais bien placer étant donner qu'il est en centre ville.

Avis publié : 4 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avions prévenu l'hôtel de notre arrivée tardive (après 23h) et avions demandé par téléphone d'une part un lit bébé, d'autre part une place pour la voiture.
A la réception, on s'attendait à un check-in rapide comme d'habitude dans les Ibis.
Malheureusement l'employé m'a assuré que la reservation pour la voiture et la demande pour le lit bébé n'apparaissaient pas sur ma réservation (alors qu'au téléphone on m'a assuré que c'etait bien pris en compte!). Donc il a fallu attendre pendant près de 20minutes avant de pouvoir enfin couchée notre fille mi-endormie dans son lit!
En effet l'employé a du monter avec moi, aller chercher un lit bébé, l'installer dans la chambre (ou plutôt c'est moi qui l'ai installé, car il ne savait pas le faire!).
Et pour la voiture mon mari a dû aller se garer dans un parking public ouvert un peu plus loin (3 minutes à pied), vu que leur parking était évidemment complet.

Bien sûr que même si le séjour s'est globalement bien passé (chambre spacieuse, calme, literie confortable, équipement égal à tous les ibis), on a gardé un mauvais souvenir à cause de cet accueil long et les demandes non enregistrés. Sans un bébé, ça aurait été evidemment moins pénible.

Sinon l'hôtel est bien situé, en plein centre ville. On peut tout visiter à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Très bon emplacement, en centre ville, parking gardé pour 10 euros mais chambre trop exigüe (on tourne à peine autour du lit) ,salle de bains avec rideau à la douche... , sèche-cheveux prêt à tomber dès que l'on entre dans la SDB, mais état correct par rapport à l'Ibis de Brive. Nous éviterons malgré tout les Ibis dorénavant.

Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel très bien placé, en centre ville et à proximité d'un parc.
Les places de parking sont très exigues : risque pour les véhicules.
Chambres petites mais correctes, literie confortable.
Personnel très sympathique et professionnel