“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Limoges Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

cet hôtel est parfaitement situe,Place Denis Dussoubs, a 2 pas du théâtre. j'aurais été tente d'être très élogieux car l'accueil est professionnel même si je l'ai été par un stagiaire tout a fait efficace.la chambre est très propre, la literie de bonne qualité, la salle de bain très bien équipée mais je tiens a exprimer 2 bémols:
1 -l'exiguïté de la chambre ou le lit de 160 ne laisse qu'un petit 50cm de chaque cote ce qui est quasi impraticable si l'on a le moindre petit rhumatisme...!!!! même remarque au bout du lit ou la chaise touche le lit si l'on est au bureau.
2 - le parking a 10 € la nuit ou j'ai du faire un bonne dizaine de manœuvres pour y garer ma voiture (effectivement une grosse berline) en marche arrière afin d'être sur de pouvoir sortir le lendemain car l'exiguïté des places et de tout le parking est vraiment un problème!
Il existe des chambres plus grandes, pourquoi m'en avoir donné une si petite alors que ce vendredi soir l'hôtel était loin d'être plein...mystère...
J'y retournerai toutefois volontiers mais j'éviterai les petites chambres ( 201 a 207)et peut être les mêmes numéros au autres étages!!!

Astuce pour la chambre : attention a la taille de la chambre......
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation géographique de l’hôtel ainsi que l’accueil que vous avez reçu lors de votre séjour.
Nous avons bien noté vos remarques sur la taille de nos chambres ainsi que celui du parking.
Notre hôtel se situe en plein centre-ville dans un bâtiment classé ce qui rend la taille et la disposition de nos chambres et de notre parking si atypique.
En week-end nous attribuons en priorité les chambres sur la rue (un peu plus petite que celle coté cour) à cause des nuisances provoquées par la boîte de nuit situé à proximité de l’hôtel.
Lors de vos prochains séjours n’hésitez pas à contacter l’hôtel.

M. SIDNEZ Ronald
Responsable hébergement

Avis publié: 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 29 mars 2014

hotel de la chaîne Ibis correspondant à nos attentes.
Chambre propre , bonne literie.
Hotel calme en plein centre ville.
Pas de restaurant mais il y en a plusieurs qui sont très proches .
Petit déjeûner : le jour où nous y étions la machine à café était en panne et il n'y avait plus de croissants à 8 Heures.
Le prix pour une nuit en semaine plus petit déjeûner pour 2 : 59 euros est imbattable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2014

nous étions de passage à Limoges,donc trouver un hôtel au centre ville était agréable.La chambre était correcte,calme mais un peu exiguë..Parking payant(10 euros)pour être tranquille.
Personnel sympathique.
Petit-déjeuner copieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Hôtel dans belle immeuble, bien tenue et très bien placé pour une visite de week end de Limoges. Proximité du musée national de la porcelaine, plein de restaurants dans le quartier. Accueil très agréable. Pas de parking mais parking place W Churchill tres proche et pas cher.
Mais, ascenseur tout petit, chambre minuscule (juste la place du lit). Literie très dure.
Dommage que l'hôtel soit près d'une boite de nuit. Nous avons eu droit dimanche des chansons paillardes hurlées jusqu'à 4-5 heures du matin.

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue tres bruyante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple