“pas de surprise”

Ibis Limoges Centre
N° 6 sur 45 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 mai 2014

adresse apreciable au coeur de Limoges, IBIS classique, pas de restaurant dedans mais proche de restaurant , un hippo juste a cote.

mieux vaut reserver a l'avance car visiblement il est souvent complet

Astuce pour la chambre : en hauteur pour eviter bruit de la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Il est en effet préférable lors de vos prochains séjours à Limoges de réserver dès que vous le pouvez.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

M. SIDNEZ Ronald
Responsable hébergement

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLIMOGES, responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 26 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Avis publié : 19 avril 2014

cet hôtel est parfaitement situe,Place Denis Dussoubs, a 2 pas du théâtre. j'aurais été tente d'être très élogieux car l'accueil est professionnel même si je l'ai été par un stagiaire tout a fait efficace.la chambre est très propre, la literie de bonne qualité, la salle de bain très bien équipée mais je tiens a exprimer 2 bémols:
1 -l'exiguïté de la chambre ou le lit de 160 ne laisse qu'un petit 50cm de chaque cote ce qui est quasi impraticable si l'on a le moindre petit rhumatisme...!!!! même remarque au bout du lit ou la chaise touche le lit si l'on est au bureau.
2 - le parking a 10 € la nuit ou j'ai du faire un bonne dizaine de manœuvres pour y garer ma voiture (effectivement une grosse berline) en marche arrière afin d'être sur de pouvoir sortir le lendemain car l'exiguïté des places et de tout le parking est vraiment un problème!
Il existe des chambres plus grandes, pourquoi m'en avoir donné une si petite alors que ce vendredi soir l'hôtel était loin d'être plein...mystère...
J'y retournerai toutefois volontiers mais j'éviterai les petites chambres ( 201 a 207)et peut être les mêmes numéros au autres étages!!!

Astuce pour la chambre : attention a la taille de la chambre......
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation géographique de l’hôtel ainsi que l’accueil que vous avez reçu lors de votre séjour.
Nous avons bien noté vos remarques sur la taille de nos chambres ainsi que celui du parking.
Notre hôtel se situe en plein centre-ville dans un bâtiment classé ce qui rend la taille et la disposition de nos chambres et de notre parking si atypique.
En week-end nous attribuons en priorité les chambres sur la rue (un peu plus petite que celle coté cour) à cause des nuisances provoquées par la boîte de nuit situé à proximité de l’hôtel.
Lors de vos prochains séjours n’hésitez pas à contacter l’hôtel.

M. SIDNEZ Ronald
Responsable hébergement