“Correct” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lagny-sur-Marne, France
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Bien situé , chambre assez sympa , il y a tout ce qu'il faut, le petit déjeuner sans problème , pas de restauration mais très très proche plusieurs possibilités, ascenseur vieillissant , mais la bâtisse de l'hôtel en elle même sympa , parking payant et limitée

Séjour du juillet 2014
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très confortable et à deux pas des cafés/restaurants. Parkings publics à proximité Personnel serviable et aimable.j'avais réservé cette chambre sur le trajet des vacances et j'y retournerai si besoin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel confortable et ben situé au centre de Limoges (possibilité de parking sur deux places publiques à proximité). Chambres propres et confortables. Bonne literie. Il peut y avoir un peu de bruit provenant de l'extérieur (centre ville passant). Accueil cordial. Petit déjeuner complet. J'y reviendrai si je dois faire un prochain séjour sur Limoges.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

yannickD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

adresse apreciable au coeur de Limoges, IBIS classique, pas de restaurant dedans mais proche de restaurant , un hippo juste a cote.

mieux vaut reserver a l'avance car visiblement il est souvent complet

Astuce pour la chambre : en hauteur pour eviter bruit de la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Il est en effet préférable lors de vos prochains séjours à Limoges de réserver dès que vous le pouvez.