“Je ne recommande pas”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons été très satisfaits de l'hôtel Ibis Limoges Centre où nous avions déjà séjourné,La chambre et la salle d'eau ne sont pas très grandes mais bien entretenues.Nuit calme alors que nous donnions sur la rue.Le personnel de l'accueil et de la salle des petits déjeuners sont très aimables.S'il est impossible de se garer au pied même de l'hôtel ,trois parkings en sont proches l.Cinéma et restaurants sont à quelques pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C'est avec plaisir que mon équipe et moi-même lisons votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En espérant garder votre fidélité lors de vos prochains passages à Limoges.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Bien situé , chambre assez sympa , il y a tout ce qu'il faut, le petit déjeuner sans problème , pas de restauration mais très très proche plusieurs possibilités, ascenseur vieillissant , mais la bâtisse de l'hôtel en elle même sympa , parking payant et limitée

Séjour en : juillet 2014

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel très confortable et à deux pas des cafés/restaurants. Parkings publics à proximité Personnel serviable et aimable.j'avais réservé cette chambre sur le trajet des vacances et j'y retournerai si besoin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel confortable et ben situé au centre de Limoges (possibilité de parking sur deux places publiques à proximité). Chambres propres et confortables. Bonne literie. Il peut y avoir un peu de bruit provenant de l'extérieur (centre ville passant). Accueil cordial. Petit déjeuner complet. J'y reviendrai si je dois faire un prochain séjour sur Limoges.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mai 2014

adresse apreciable au coeur de Limoges, IBIS classique, pas de restaurant dedans mais proche de restaurant , un hippo juste a cote.

mieux vaut reserver a l'avance car visiblement il est souvent complet

Astuce pour la chambre : en hauteur pour eviter bruit de la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Il est en effet préférable lors de vos prochains séjours à Limoges de réserver dès que vous le pouvez.