“Très bien placé et bon accueil”

Ibis Limoges Centre
N° 6 sur 44 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien placé et bon accueil”
Avis écrit le 22 mars 2010

Bien accueillie
Prêt de sèche cheveux
En-cas en chambre bien
Super petit déj en buffet
WI FI gratuit dans toutes les chambres

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

rouen
Avis écrit le 7 juin 2009

je reviens de 3 nuits dans cet hôtel. il est très bien situé, propre et le personnel est agréable. mais le prix est très élevé pour cette catégorie d'hôtel et le rapport qualité prix tout à fait insuffisant. (89 euros la nuit + 8 euros de petit déjeuner, un peu cher pour un 2 étoiles....)

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
grenoble
Avis écrit le 29 janvier 2009

Si la présentation, l' hygiène et le confort sont corrects, on s'attendrait quand même à un cran au dessus pour le prix.

Mais c'est plutôt l'accueil qui a posé soucis : on m'a débité une première nuit sur mon empreinte carte bleu parce qu'ils pensaient que j'était parti sans payer, sans me téléphoner et avant même que la femme de chambre ne remarque mes bagages restés dans la chambre ! Comme j'avais réservé pour 2 nuits, ils étaient finalement un peu confus, mais n'ont pas fait un geste pour autant...

En plus la chambre étaient donc faite, mais les produits et serviettes non renouvelés...

En résumé une ambiance un peu pingre

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — qualité/prix surévalué, accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
metz
Avis écrit le 8 janvier 2009

Cet hôtel est sympa car idéalement situé au centre ville. Les chambres sont propres, confortables et modernes. (wifi gratuit, couettes et écran plat) Nous nous sommes régalés au petit-déjeuner et en plus le personnel est très disponible et agréable.
Seul point négatif il faut penser à réserver une place de parking car il n'y a que 10 places.

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — parking
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sarthe
Avis écrit le 13 juillet 2008

Hotel bien situé en centre ville.
Hotel standart de la gamme IBIS.
Attention, une boite de nuit est située juste derrière et le bruit des "nigth-clubleurs" peut être génant à 4h du mat !

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
Liverpool
Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec les Ibis on est sûr de ne pas se tromper – ils sont bien pour le prix et celui-ci ne fait pas exception. On y a passé la nuit et on l’a trouvé idéal comme emplacement. Il y avait quelques restaurants assez près pour le dîner et on peut aller se promener dans le centre de Limoges, ce n’est pas loin à pied.

Wigan, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la nuit à cet hôtel en traversant la France. C’est un Ibis classique, basique, aux chambres assez petites mais propre et bien pour le prix.

Il n’est pas mal situé, avec deux ou trois bars juste à côté et le centre-ville est à cinq minutes à pied en bas de la côte.

Il a un parking sécurisé, mais comme généralement en France le parking est gratuit de 18h à 9h le lendemain matin (si vous mettez davantage d’argent dans le parcmètre, cela s’ajoutera et vous en aurez pour jusqu’au lendemain dans la journée ..) Nous avons bien mangé au Bistro Gourmand, à 2mn (juste en sortant de l’hôtel monter jusqu’à la place Winston Churchill, et c’est sur la gauche), ce restaurant aussi était bien pour le prix.

J’aimerais bien retourner à cet hôtel. Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de choses à faire à Limoges, mais juste pour faire une halte, c'est très bien.