“Agréable séjour”

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 3 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Hotel en plein centre pratique pour se déplacer à pied. Propre et très bon accueil. Si possible il faut réserver par internet car il y a souvent des tarifs plus intéressant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Bien accueillie
Prêt de sèche cheveux
En-cas en chambre bien
Super petit déj en buffet
WI FI gratuit dans toutes les chambres

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2009

je reviens de 3 nuits dans cet hôtel. il est très bien situé, propre et le personnel est agréable. mais le prix est très élevé pour cette catégorie d'hôtel et le rapport qualité prix tout à fait insuffisant. (89 euros la nuit + 8 euros de petit déjeuner, un peu cher pour un 2 étoiles....)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2009

Si la présentation, l' hygiène et le confort sont corrects, on s'attendrait quand même à un cran au dessus pour le prix.

Mais c'est plutôt l'accueil qui a posé soucis : on m'a débité une première nuit sur mon empreinte carte bleu parce qu'ils pensaient que j'était parti sans payer, sans me téléphoner et avant même que la femme de chambre ne remarque mes bagages restés dans la chambre ! Comme j'avais réservé pour 2 nuits, ils étaient finalement un peu confus, mais n'ont pas fait un geste pour autant...

En plus la chambre étaient donc faite, mais les produits et serviettes non renouvelés...

En résumé une ambiance un peu pingre

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 8 janvier 2009

Cet hôtel est sympa car idéalement situé au centre ville. Les chambres sont propres, confortables et modernes. (wifi gratuit, couettes et écran plat) Nous nous sommes régalés au petit-déjeuner et en plus le personnel est très disponible et agréable.
Seul point négatif il faut penser à réserver une place de parking car il n'y a que 10 places.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)