Contrôle des avis
Avis publié : 4 juillet 2011

Bien que situé à côté de l'autoroute A20, cet hôtel nous a permis de bien récupérer à mi-parcours de notre voyage. Etablissement propre, chambres petites mais fonctionnelles et literie très confortable. Petit-déjeuner buffet bien organisé. Accueil très sympathique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

hôtel situé en bordure de l'A20, idéalement placé sur la route des vacances, accueil très chaleureux. Les chambres sont très propres et la literie est excellente. Petit déjeuener copieux et varié. Merci

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2011