“ATTENTION PUNAISE DE LIT CH 120”

Ibis Limoges Nord
N° 6 sur 44 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“ATTENTION PUNAISE DE LIT CH 120”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

La plus mauvaise expérience d'hotel à ce jour. Je suis réveillé à 02h30 du matin par des piqures de dixaines de punaises de lit. Affreux. Refusez à tous prix la chambre 120. Après explications, la direction est au courant mais ne prévient pas ses clients d'un fait précédent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis souvent sur Limoges pour mon travail. Je descends toujours à L'Ibis Limoges Nord...
L'accés à l'hôtel est pratique, il se trouve au bord de l'autoroute, il est entouré de restaurants (Bien pratique après une journée de travail bien remplie... (Pas la peine de prendre la voiture).
Le personnel est très acceuillant !

• Séjour du août 2011
Cugnaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

L’hôtel est pratique, mais les chambres sont petites et l'emplacement peu accueillant.
Au total, le rapport qualité / prix est défavorable par rapport aux autres hôtels IBIS que je connais. La restauration est tout à fait convenable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

De retour d'Espagne, nous cherchions un hôtel plus ou moins à mi-chemin de notre destination.

Suite aux critiques lues ici, j'ai décidé d'opter pour celui-ci et je n'ai pas été déçue. Nous avons également bénéficié d'une promotion "spécial été" qui nous accordait une réduction de 15€ sur la chambre.
Outre l'accueil sympathique, la chambre était vraiment confortable et bien isolée (contrairement à certains Ibis). L'hôtel est situé dans un centre routier offrant de nombreux services et notamment pas mal de resto-grill (Courtepaille, juste à côté de l'hôtel) ce qui, après une longue route, n'est pas négligeable.

Le parking extérieur est gratuit et suffisamment grand. Le petit déjeuner consiste en un buffet très varié (viennoiseries, fruits frais, crèpes, cake, céréales, 3 types de jus de fruits, 3 types de pain, cannelés...) et servi dans un salon un peu lounge.

A recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux