Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2012

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2012

Comme noté dans le titre, c'est bien dommage alors que l'accueil et le personnel sont pro que tout cela soit gâché par la mauvaise isolation vis-à-vis des bruits extérieurs. Sinon pour le reste le prix est correct, le petit déjeuner est au standard Ibis dans une salle très certainement rénovée avec goût. Donc au moment de réserver préciser une chambre donnant sur l'arrière et je pense que vous passerez une bonne nuit à un tarif raisonnable.

Un voyageur Accor
limoges
Avis écrit le 16 avril 2012

Avis écrit le 5 avril 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel sur le trajet Toulouse / Paris.

Il est situé le long de l'autoroute!! Le gérant m'a affirmé que le double vitrage était efficace.

J'ai séjourné dans une chambre au rez de chaussé, coté "vert" à l'abris du bruit de l'autoroute, mais pas de celui de la VNC particulièrement bruillante. La chambre est petite, tristounettes et la literie très moyenne. Il est pourtant précisé sur les déployant qu'en 15 minutes une solution me serait fournie.... j'attend toujours.

L'hotel ne dispose pas de restaurant, mais l'équipe du soir se tient à votre disposition pour proposer des snacs chauds et froids. N'hésitez pas à faire 2/3 pas pour passer la porte des restaurants situés autour.

Mon triple A est pour le buffet du petit déjeuner (8€) et pour la personne de l'accueil qui s'est occupé des formalité de départ. Quel personnage :)

Malheuresement, cela ne suffira pas pour m'y faire retourner.

A noter pourtant que cet hotel affiche complet et qu'il semble être fréquenté par des habitués. Comme quoi il ne déplait pas à tout le monde.

Avis écrit le 26 février 2012

Date du séjour : février 2012