60 $US
124 $US
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
56 $US
69 $US
ibis
  • Bar/lounge
Avis publié : 13 mars 2013

Réservation d'une chambre pour 3. La receptioniste me dit qu'elle s'en occupe. Je rappelle le lendemain, et tombe sur une deuxième personne qui me dit que la réservation n'a pas été faite pour 3 et qu'elle n'a plus de chambre familliale. Ils n'ont pas de lit parapluie... obligés de prendre le notre.
L'hotel n'a pas encore été rénové. les chambres sont très sonores. On entend tous les bruits environnants : gens qui parlent dans le couloir, claquements de portes, sèche-cheveux, douche, toilettes de la chambre voisine, et bruit régulier toute la nuit, comme un ventilateur.
petit déj très bien, personnel plutôt gentil... mais l'essentiel pour nous reste de bien dormir et nous avons très peu dormi. Nous avons annulé la réservation pour la 2e nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Mis à part la salle de restaurant / bar, le reste de l'hôtel est vieillissant et nécessitait un bon rafraîchissement. Chambres correctes avec bonne literie mais de petite taille avec des équipements dont on ressent le vécu. .. Bon accueil de la part du personnel. Petit déjeuner correct dans la lignée de cette chaîne. Je n'ai pas testé le restaurant tant ils sont nombreux aux alentours.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 mars 2013

nous allions voir un concert au zénith mon mari ,mon fils de 9 ans et moi mème et nous avons choisi votre hotel dabort pour son prix et son emplacement tout près du zénith.très surpris le confort des lits.salle de bain propre.donc très bien.seul petit point négatif l'indication l' hotel sur la route,surtout dans Z I .nous reviendrons chez vous si besoin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

l'hotel est propre,le personnel est avenant,la literie très bonne,la salle de bain est un peu étroite...sinon l'hotel est situéprès deresturnts à côté.
petit déjeuner en formule buffet très sympa aussi.
J'y reviendrai si besoin

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

Hôtel bien situé au Nord de Limoges avec parking, arrivée tardive possible. Personnel très accueillant. Possibilité de restauration sur place. Lit confortable. Bref, la qualité Ibis sans mauvaises surprises. Idéal pour ceux qui arrivent tard et partent tôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires