Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2013

Personnel aux petits soins, charmant et disponible
chambre lumineuse et spacieuse, très propre, très bien insonorisée
le cadre est agréable et l'hôtel est très bien situé au coeur d'une zone qui fourmille de restaurants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2013

C'est la troisième fois que nous faisons un stop dans cet hôtel et nous y retournerons les yeux fermés, pas tout à fait car le GPS est fort utile pour revenir du centre ville.Des magasins et lieux de restauration jouxtant l'hôtel font oublier sa situation en périphérie.Le bruit de l'autoroute qui longe le parking n'est pas perceptible si la fenêtre reste fermée.
Le volume de la chambre est très correct et se déplacer en son sein ne nécessite pas de se contorsionner.La literie est bonne.Il est possible d'emporter une boisson chaude pour la route.

Avis écrit le 13 mars 2013

Réservation d'une chambre pour 3. La receptioniste me dit qu'elle s'en occupe. Je rappelle le lendemain, et tombe sur une deuxième personne qui me dit que la réservation n'a pas été faite pour 3 et qu'elle n'a plus de chambre familliale. Ils n'ont pas de lit parapluie... obligés de prendre le notre.
L'hotel n'a pas encore été rénové. les chambres sont très sonores. On entend tous les bruits environnants : gens qui parlent dans le couloir, claquements de portes, sèche-cheveux, douche, toilettes de la chambre voisine, et bruit régulier toute la nuit, comme un ventilateur.
petit déj très bien, personnel plutôt gentil... mais l'essentiel pour nous reste de bien dormir et nous avons très peu dormi. Nous avons annulé la réservation pour la 2e nuit.

Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Mis à part la salle de restaurant / bar, le reste de l'hôtel est vieillissant et nécessitait un bon rafraîchissement. Chambres correctes avec bonne literie mais de petite taille avec des équipements dont on ressent le vécu. .. Bon accueil de la part du personnel. Petit déjeuner correct dans la lignée de cette chaîne. Je n'ai pas testé le restaurant tant ils sont nombreux aux alentours.

• Séjour en : mars 2013
Avis écrit le 7 mars 2013

nous allions voir un concert au zénith mon mari ,mon fils de 9 ans et moi mème et nous avons choisi votre hotel dabort pour son prix et son emplacement tout près du zénith.très surpris le confort des lits.salle de bain propre.donc très bien.seul petit point négatif l'indication l' hotel sur la route,surtout dans Z I .nous reviendrons chez vous si besoin.