Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2013

L’hôtel est bien placé pour une étape sur Limoges. Les chambres sont très petites, mais très rationnelles. Calme assuré pour la nuit (à condition de ne pas être en façade). Le lit est super confortable. Néanmoins, le rapport qualité/prix est un peu trop élevé... 110€ pour 1 nuit et 2 petits déjeuners (trop cher pour un café et un croissant)...c'est beaucoup. Pour 120/130 € on trouve la catégorie supérieure.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 25 avril 2013

Je viens chaque année à la même époque dans cet Ibis pour sa proximité de Rihac- Rancon.
Le personnel est charmant, pour un 3 étoiles, nouvelles normes, je trouve que c'est un peu juste au niveau de la superficie de la chambre, il serait plus sein d'avoir du parquet (comme dans de nombreux Ibis) plutôt que de la moquette. Heureusement, le prix est tout à fait correct. La nouvelle literie est super.
J'y retournerai l'année prochaine

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 2 avril 2013

Personnel aux petits soins, charmant et disponible
chambre lumineuse et spacieuse, très propre, très bien insonorisée
le cadre est agréable et l'hôtel est très bien situé au coeur d'une zone qui fourmille de restaurants.

Avis écrit le 14 mars 2013

C'est la troisième fois que nous faisons un stop dans cet hôtel et nous y retournerons les yeux fermés, pas tout à fait car le GPS est fort utile pour revenir du centre ville.Des magasins et lieux de restauration jouxtant l'hôtel font oublier sa situation en périphérie.Le bruit de l'autoroute qui longe le parking n'est pas perceptible si la fenêtre reste fermée.
Le volume de la chambre est très correct et se déplacer en son sein ne nécessite pas de se contorsionner.La literie est bonne.Il est possible d'emporter une boisson chaude pour la route.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2013

Réservation d'une chambre pour 3. La receptioniste me dit qu'elle s'en occupe. Je rappelle le lendemain, et tombe sur une deuxième personne qui me dit que la réservation n'a pas été faite pour 3 et qu'elle n'a plus de chambre familliale. Ils n'ont pas de lit parapluie... obligés de prendre le notre.
L'hotel n'a pas encore été rénové. les chambres sont très sonores. On entend tous les bruits environnants : gens qui parlent dans le couloir, claquements de portes, sèche-cheveux, douche, toilettes de la chambre voisine, et bruit régulier toute la nuit, comme un ventilateur.
petit déj très bien, personnel plutôt gentil... mais l'essentiel pour nous reste de bien dormir et nous avons très peu dormi. Nous avons annulé la réservation pour la 2e nuit.

• Type de voyage : A voyagé en famille