Avis publié : 10 juin 2013

Habitué de cet hôtel, je constate que le personnel de tous les services sont d'une amabilité exemplaire (Réception, bar, restaurant). Félicitations et continuez. C'est un plaisir de se rendre dans cet établissement.
Propreté des chambres : Exemplaire
Literie : Excellente qualité !!
Vaut le détour !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

L’hôtel est bien placé pour une étape sur Limoges. Les chambres sont très petites, mais très rationnelles. Calme assuré pour la nuit (à condition de ne pas être en façade). Le lit est super confortable. Néanmoins, le rapport qualité/prix est un peu trop élevé... 110€ pour 1 nuit et 2 petits déjeuners (trop cher pour un café et un croissant)...c'est beaucoup. Pour 120/130 € on trouve la catégorie supérieure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Je viens chaque année à la même époque dans cet Ibis pour sa proximité de Rihac- Rancon.
Le personnel est charmant, pour un 3 étoiles, nouvelles normes, je trouve que c'est un peu juste au niveau de la superficie de la chambre, il serait plus sein d'avoir du parquet (comme dans de nombreux Ibis) plutôt que de la moquette. Heureusement, le prix est tout à fait correct. La nouvelle literie est super.
J'y retournerai l'année prochaine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Personnel aux petits soins, charmant et disponible
chambre lumineuse et spacieuse, très propre, très bien insonorisée
le cadre est agréable et l'hôtel est très bien situé au coeur d'une zone qui fourmille de restaurants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

C'est la troisième fois que nous faisons un stop dans cet hôtel et nous y retournerons les yeux fermés, pas tout à fait car le GPS est fort utile pour revenir du centre ville.Des magasins et lieux de restauration jouxtant l'hôtel font oublier sa situation en périphérie.Le bruit de l'autoroute qui longe le parking n'est pas perceptible si la fenêtre reste fermée.
Le volume de la chambre est très correct et se déplacer en son sein ne nécessite pas de se contorsionner.La literie est bonne.Il est possible d'emporter une boisson chaude pour la route.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille