Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2013

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel toujours conforme à ce que l'on attend des IBIS. Nous y séjournons à chaque passage à Limoges. Excellent accueil de la clientèle, petit déjeuner très complet même à une heure tardive, facilité d'utilisation du wifi !!!

Avis écrit le 10 juin 2013

Habitué de cet hôtel, je constate que le personnel de tous les services sont d'une amabilité exemplaire (Réception, bar, restaurant). Félicitations et continuez. C'est un plaisir de se rendre dans cet établissement.
Propreté des chambres : Exemplaire
Literie : Excellente qualité !!
Vaut le détour !!!

Avis écrit le 27 mai 2013

L’hôtel est bien placé pour une étape sur Limoges. Les chambres sont très petites, mais très rationnelles. Calme assuré pour la nuit (à condition de ne pas être en façade). Le lit est super confortable. Néanmoins, le rapport qualité/prix est un peu trop élevé... 110€ pour 1 nuit et 2 petits déjeuners (trop cher pour un café et un croissant)...c'est beaucoup. Pour 120/130 € on trouve la catégorie supérieure.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 25 avril 2013

Je viens chaque année à la même époque dans cet Ibis pour sa proximité de Rihac- Rancon.
Le personnel est charmant, pour un 3 étoiles, nouvelles normes, je trouve que c'est un peu juste au niveau de la superficie de la chambre, il serait plus sein d'avoir du parquet (comme dans de nombreux Ibis) plutôt que de la moquette. Heureusement, le prix est tout à fait correct. La nouvelle literie est super.
J'y retournerai l'année prochaine

Date du séjour : avril 2013