“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Limoges Nord
N° 7 sur 45 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 août 2013

Situé tout près de l'autoroute, avec des chambres exiguës... a priori, cet hôtel n'aurait pas grand chose pour plaire, si ce n'est le prix de ses chambres.
Pourtant, nous nous sommes fiés aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus : les chambres sont bien insonorisées (notre chambre donnait sur l'autoroute) et la clim fonctionne bien sans être bruyante, la literie est excellente (vraiment) et le service est irréprochable (personnel très serviable et agréable, y compris au beau milieu de la nuit).
Alors, certes, un hôtel de charme en plein centre-ville au même prix serait mieux, mais disons que celui-ci est tout à fait honnête.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Hôtel très pratique à côté de l'autoroute, après une journée de ballade nous nous sommes bien reposé, la literie est bonne et le chambre spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est top! Le service est très bien, simple et familial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 août 2013

nous sommes tres content d avoir tomber sur cette hotel, nous avons eu un excellent accueil, excellent petit dej, tres bien encadrer tres belle chambre lit confortable nous le conseillons a tous le monde et on en fera part a notre famille .
bonne continuation a bientot dans d autre circonstance

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Pour visiter Limoges et le Limousin,le dernier week end de juillet notre choix s'est porté sur l'hotel Ibis nord à Limoges.Les 3 nuits que nous y avons séjourné,nous ont fait découvrir un hotel à reccommander.L'accueil est agréable,chaleureux,parfait.Les chambres sont spacieuses,rénovées,calmes.Devant et autour des parkings,suffisants,mais dont le nombre de places occupées le soir prouve l'attrait de l'établissement.L'autoroute est tout prés,ce qui permet d'accéder à Limoges et aux principaux sites touristiques trés vite,mais ne procure aucune nuisance.Le buffet du petit déjeuner est copieusement garni de produits trés appétissants.Pour conclure ,le rapport qualité prix est exceptionnel.D'autres hotels de la chaine,surtout parisiens devraient s'inspirer de hotel Ibis Limoges Nord

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 juillet 2013

Ibis nord est un hôtel récent, accueil très correcte, chambre propre, petit déjeuner correct. à choisir pour vos déplacements d'affaires. Facile d'accès. Quelques attentions particulières dans la salle commune, jeux, casques et cd à écouter, coin lecture avec livre.....Très correct pour ce type d'établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires