“Super hotel”

N° 7 sur 44 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Amiens, France
Avis écrit le 18 août 2013

Situé tout près de l'autoroute, avec des chambres exiguës... a priori, cet hôtel n'aurait pas grand chose pour plaire, si ce n'est le prix de ses chambres.
Pourtant, nous nous sommes fiés aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus : les chambres sont bien insonorisées (notre chambre donnait sur l'autoroute) et la clim fonctionne bien sans être bruyante, la literie est excellente (vraiment) et le service est irréprochable (personnel très serviable et agréable, y compris au beau milieu de la nuit).
Alors, certes, un hôtel de charme en plein centre-ville au même prix serait mieux, mais disons que celui-ci est tout à fait honnête.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tulle, France
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très pratique à côté de l'autoroute, après une journée de ballade nous nous sommes bien reposé, la literie est bonne et le chambre spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est top! Le service est très bien, simple et familial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Parthenay, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 1 août 2013

nous sommes tres content d avoir tomber sur cette hotel, nous avons eu un excellent accueil, excellent petit dej, tres bien encadrer tres belle chambre lit confortable nous le conseillons a tous le monde et on en fera part a notre famille .
bonne continuation a bientot dans d autre circonstance

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi
Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour visiter Limoges et le Limousin,le dernier week end de juillet notre choix s'est porté sur l'hotel Ibis nord à Limoges.Les 3 nuits que nous y avons séjourné,nous ont fait découvrir un hotel à reccommander.L'accueil est agréable,chaleureux,parfait.Les chambres sont spacieuses,rénovées,calmes.Devant et autour des parkings,suffisants,mais dont le nombre de places occupées le soir prouve l'attrait de l'établissement.L'autoroute est tout prés,ce qui permet d'accéder à Limoges et aux principaux sites touristiques trés vite,mais ne procure aucune nuisance.Le buffet du petit déjeuner est copieusement garni de produits trés appétissants.Pour conclure ,le rapport qualité prix est exceptionnel.D'autres hotels de la chaine,surtout parisiens devraient s'inspirer de hotel Ibis Limoges Nord

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux