“Hôtel ne correspondant pas à cette catégorie.”

Inter Hotel Arion
N° 13 sur 45 Hôtels à Limoges
Toulouse
“Hôtel ne correspondant pas à cette catégorie.”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Photos qui ne correspondent pas à la réalité, en effet j'ai passé une soirée commerciale pour 85 € cela frise l'escroquerie.La chambre très petite avec une sdb minuscule (alors que j'avais soit disant une chambre grand confort) + un repas imposé avec des plats industriels réchauffés au micro-onde.Le petit déjeuner du matin avec des viennoiseries surgelés.
Etablissement à déconseiller à tous les VRP du secteur car vous trouverez mieux à des prix inférieurs.
Seul le personnel est convenable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas un bon souvenir de notre établissement. Nous souhaiterions cependant clarifier quelques points que vous avez énumérés.

Nous avons deux types de chambre : la chambre Confort (moquette rouge et tête de lit grise) et la chambre Grand Confort (moquette grise et tête de lit mauve). Si vous avez payé 85€, vous étiez très probablement dans une chambre Confort, qui a une superficie de 13 m². Les chambres Grand Confort quant à elles font 18 m², ce qui aurait, certainement, mieux convenu à vos attentes.

En ce qui concerne le dîner, nos Soirées-Etape consistent en un buffet d'entrées, un plat principal et un buffet de desserts. Nous n'avons pas de restaurant au sein de notre hôtel, mais travaillons en collaboration avec un restaurant du centre-ville de Limoges.
Le plat principal est en effet "imposé" (et pas industriel), mais la soirée-étape, elle, ne l'est en aucun cas.
Nous essayons simplement de rendre service à nos clients commerciaux qui n'ont pas très envie de ressortir après une longue journée.

La zone hôtelière où nous sommes situés possèdent une dizaine de restaurants (à moins de 5 minutes de l'hôtel), et nous sommes ravis de les recommander aux clients qui nous le demandent.

La Direction

Granby, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel le 8 octobre 2012. Je n'ai pas gardé une très bonne impression de cet hôtel, bien que l'accueil a notre arrivée fût agréable, les moisissures de la salle de bain de la chambre 129 m'ont un peu gêné. De plus la responsable à l'accueil le matin du 9 octobre à paniquée un peu trop rapidement parce que je m'étais stationné en bordure de l'hôtel pour charger les bagages et m'a mentionné que je gênais... ouff ...2 minutes pour aller chercher mon 2e chargement, le ton utilisé était un peu fort; le soi-disant camion que je bloquais lui, n'a pas bougé dans les 10 à 15 minutes que je l'ai observé par la suite (Lui-même obstruait le passage... mais ce n'était pas grave... ce n'était pas un client mais un fournisseur. De plus, comme il n'y avait pas de carte pour demander de faire la chambre ou ne pas déranger, lorsque je suis revenu chercher le 2e chargement de valise, la porte était déverrouillée pour le ménage... pour la sécurité on repassera. Le Wifi est également faible. A mon prochain passage à Limoges, personnellement j'opterai poun un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Souhaitons un peu de réno pour la chambre 129
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 31 août 2012

On nous a proposé pour 10 € de plus une chambre "grand confort". Il s'agit en fait de chambres rénovées. Vraiment trés bien WC séparé, grande douche, grand lit avec déco sympa. La faible différence de prix justifie les chambres rénovées. On est pas loin du trois étoiles. par contre pour les chambres anciennes on est pas dans un excellent rapport qualité / prix qui pour le coup est un vrai deux étoiles.
Acceuil sympatique, personnel charmant. Petit déjeuner correct mais un petit peu cher avec les enfants s'ils ne mangent pas grand chose le matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel propre et calme (même si proche de l'A20). Parfait pour une nuit d'étape. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une chambre renovée, spacieuse et très agréable. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
ROCHECHOUART
Avis écrit le 1 mars 2012

Hotel bon rapport qualité prix. Le hic , il est proche de l'autoroute. les chambres sont bien isolés phoniquement. L'accueil est bien. les prix des chambres sont corrects ainsi que la soirée étape. le petit déjeuné est light par rapport au prix . plein de restaurant à coté. les chambres sont propres mais les salles de bain sont vieillissants et peu propre.(moississures)
parfait pour les représentants (ce qui est mon cas). possibilité de livrer un plateau repas en chambre

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
quercy
Avis écrit le 22 janvier 2012

etablissement facile à trouver...il est au bord de l'autoroute ! Le jeune homme qui nous a reçus était très aimable et de service; mais surprise il n'y avait pas d'ascenseur et mon mari a des difficultés à monter les escaliers, surtout avec des bagages ! c'est vrai, nous aurions dû demander lors de la réservation, mais il me semble que c'est là un détail qui a son importance et qui devrait être signalé lors de toute réservation,? Finalement, nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée ; mais grande déception quand nous y sommes rentrés ; ambiance triste, aucune décoration, les murs peints d'un jaune fadasse, éclairage blafard ; les équipements, tout ce qu'il y a de plus basique ; impossible de se tenir à deux dans la salle de bains ! 1 drap de douche pour deux ! un distributeur de savon qui fonctionnait très mal ; un grand lit mais plutôt mou ! idem pour la salle du petit dejeuner ; le petit dejeuner est classique, rien de particulier à en dire ; mais nous ne pensons pas revenir dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 26 août 2011

hotel confortable et calme, personnel charmant, tres bien placé sur le bord de l'autoroute A20 (parfait pour une étape rapide)
le petit déjeuner est copieux et servi dans une jolie petite salle

les abords de l'hotel sont abimés mais des travaux doivent étre prevus (des engins de chantier étaient stationnés devant)

hotel a recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires