“Très bon hôtel, je recommande” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Inter Hotel Arion
N° 16 sur 43 Hôtels à Limoges
Bristol, Royaume-Uni
“Très bon hôtel, je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre et de bonne qualité. Bon petit déjeuner.
La demande de chambre "au calme" a été respectée lors de note arrivée.
Cet hôtel est très bien, il y en a beaucoup d'autres sur le secteur, je ne le connais pas, mais celui ci, je le recommande.

• Séjour du mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ayez aimé notre hôtel.
A très bientôt !

Les Salles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Suite exceptionnelle tant en beauté et déclaration qu'en équipement et propreté.
Grand lit, avec une couette et oreillers très confortable. Deux écrans plat. L'ensemble décoré avec des couleurs du moment et des tableaux zen.
Facile d'accès grâce a l'A20.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire à l'égard de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Hôtel située près de l'autoroute mais bien insonorisée, j'ai passé une agréable nuit dans une chambre très propre, chaleureuse, spacieuse avec une literie de très bonne qualité, la salle de bain propre, je recommande cet hôtel pour les passages sur LIMOGES, bon rapport qualité/ prix

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Deux-Chaises, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Les chambres ont été refaites depuis mon précédent passage. Très belles chambres, lit avec couette, écran plat. Très belle décoration moderne. Grand confort. Il est vrai que les environs ne sont pas très attrayants.
En revanche, la prochaine fois, je sortirai dîner car le restaurant est pitoyable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Nous souhaitons vous remercier d'avoir laisser un commentaire sur notre hôtel, et sommes ravis que vous ayez passé un un bon séjour.
Concernant le dîner, nous sommes désolés et tenons simplement à vous informer que la soirée-étape que nous proposons aux commerciaux (repas composé d'un buffet d'entrées, d'un plat unique et d'un buffet de desserts) est plus un service que nous rendons aux clients qui n'ont pas spécialement envie de ressortir dîner à l'extérieur. C'est la raison pour laquelle nous sommes ravis d'indiquer des restaurants à proximité de l'hôtel (moins de 5 minutes à pieds) à nos clients qui le souhaitent.
Nous espérons juste que cela ne vous empêchera pas de revenir séjourner parmi nous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'emplacement n'est pas génial pour un balade nocturne (zone commerciale en périphérie de la ville) mais pour le reste je recommande vivement. Bien situé pour trouver un restaurant de chaîne ou un hypermarché. Assez facile d'accès de l'autoroute A20. Chambre à la décoration très moderne. C'était propre, calme, spacieux. Franchement rapport qualité/prix très bon. Je n'est pas testé le petit déj.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'égard de notre hôtel, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Photos qui ne correspondent pas à la réalité, en effet j'ai passé une soirée commerciale pour 85 € cela frise l'escroquerie.La chambre très petite avec une sdb minuscule (alors que j'avais soit disant une chambre grand confort) + un repas imposé avec des plats industriels réchauffés au micro-onde.Le petit déjeuner du matin avec des viennoiseries surgelés.
Etablissement à déconseiller à tous les VRP du secteur car vous trouverez mieux à des prix inférieurs.
Seul le personnel est convenable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas un bon souvenir de notre établissement. Nous souhaiterions cependant clarifier quelques points que vous avez énumérés.

Nous avons deux types de chambre : la chambre Confort (moquette rouge et tête de lit grise) et la chambre Grand Confort (moquette grise et tête de lit mauve). Si vous avez payé 85€, vous étiez très probablement dans une chambre Confort, qui a une superficie de 13 m². Les chambres Grand Confort quant à elles font 18 m², ce qui aurait, certainement, mieux convenu à vos attentes.

En ce qui concerne le dîner, nos Soirées-Etape consistent en un buffet d'entrées, un plat principal et un buffet de desserts. Nous n'avons pas de restaurant au sein de notre hôtel, mais travaillons en collaboration avec un restaurant du centre-ville de Limoges.
Le plat principal est en effet "imposé" (et pas industriel), mais la soirée-étape, elle, ne l'est en aucun cas.
Nous essayons simplement de rendre service à nos clients commerciaux qui n'ont pas très envie de ressortir après une longue journée.

La zone hôtelière où nous sommes situés possèdent une dizaine de restaurants (à moins de 5 minutes de l'hôtel), et nous sommes ravis de les recommander aux clients qui nous le demandent.

Granby, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel le 8 octobre 2012. Je n'ai pas gardé une très bonne impression de cet hôtel, bien que l'accueil a notre arrivée fût agréable, les moisissures de la salle de bain de la chambre 129 m'ont un peu gêné. De plus la responsable à l'accueil le matin du 9 octobre à paniquée un peu trop rapidement parce que je m'étais stationné en bordure de l'hôtel pour charger les bagages et m'a mentionné que je gênais... ouff ...2 minutes pour aller chercher mon 2e chargement, le ton utilisé était un peu fort; le soi-disant camion que je bloquais lui, n'a pas bougé dans les 10 à 15 minutes que je l'ai observé par la suite (Lui-même obstruait le passage... mais ce n'était pas grave... ce n'était pas un client mais un fournisseur. De plus, comme il n'y avait pas de carte pour demander de faire la chambre ou ne pas déranger, lorsque je suis revenu chercher le 2e chargement de valise, la porte était déverrouillée pour le ménage... pour la sécurité on repassera. Le Wifi est également faible. A mon prochain passage à Limoges, personnellement j'opterai poun un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Souhaitons un peu de réno pour la chambre 129
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux