Inter Hotel Arion
Novotel
115 $US
99 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Service d'étage
55 $US
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel AKENA HF(Limoges)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre et de bonne qualité. Bon petit déjeuner.
La demande de chambre "au calme" a été respectée lors de note arrivée.
Cet hôtel est très bien, il y en a beaucoup d'autres sur le secteur, je ne le connais pas, mais celui ci, je le recommande.

• Séjour en : mars 2013
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ayez aimé notre hôtel.
A très bientôt !

Avis publié : 12 mars 2013

Suite exceptionnelle tant en beauté et déclaration qu'en équipement et propreté.
Grand lit, avec une couette et oreillers très confortable. Deux écrans plat. L'ensemble décoré avec des couleurs du moment et des tableaux zen.
Facile d'accès grâce a l'A20.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire à l'égard de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 6 février 2013 par mobile

Hôtel située près de l'autoroute mais bien insonorisée, j'ai passé une agréable nuit dans une chambre très propre, chaleureuse, spacieuse avec une literie de très bonne qualité, la salle de bain propre, je recommande cet hôtel pour les passages sur LIMOGES, bon rapport qualité/ prix

• Séjour en : février 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 9 décembre 2012

Les chambres ont été refaites depuis mon précédent passage. Très belles chambres, lit avec couette, écran plat. Très belle décoration moderne. Grand confort. Il est vrai que les environs ne sont pas très attrayants.
En revanche, la prochaine fois, je sortirai dîner car le restaurant est pitoyable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Nous souhaitons vous remercier d'avoir laisser un commentaire sur notre hôtel, et sommes ravis que vous ayez passé un un bon séjour.
Concernant le dîner, nous sommes désolés et tenons simplement à vous informer que la soirée-étape que nous proposons aux commerciaux (repas composé d'un buffet d'entrées, d'un plat unique et d'un buffet de desserts) est plus un service que nous rendons aux clients qui n'ont pas spécialement envie de ressortir dîner à l'extérieur. C'est la raison pour laquelle nous sommes ravis d'indiquer des restaurants à proximité de l'hôtel (moins de 5 minutes à pieds) à nos clients qui le souhaitent.
Nous espérons juste que cela ne vous empêchera pas de revenir séjourner parmi nous.

Avis publié : 29 novembre 2012

L'emplacement n'est pas génial pour un balade nocturne (zone commerciale en périphérie de la ville) mais pour le reste je recommande vivement. Bien situé pour trouver un restaurant de chaîne ou un hypermarché. Assez facile d'accès de l'autoroute A20. Chambre à la décoration très moderne. C'était propre, calme, spacieux. Franchement rapport qualité/prix très bon. Je n'est pas testé le petit déj.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire à l'égard de notre hôtel, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.