“super Hotel”

Inter Hotel Arion
N° 14 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 11 septembre 2013

Trés bon Hôtel, visible de la route . une décoration tous juste splendide , chambres propres juste un petit bémolle les porte glace qui donne sur la salle de bain et les wc n'ont pas etais nettoyer . chambre climatiser et de nombreuses chaines TV . Un large choix aux petit déjeuner. UN accueil agréable et souriant . N'accepte pas les chèques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui ai confortable, propres et facile d'accès. L'accueille du personnel très accueillant et agréables. Nous avons pris la chambre au prix le plus bas 55€ et quand nous somme arrivé on nous a surclassé au niveau de la chambre. (Comme nous avons prix le petit déjeuner en pus). Chambre confortable et assez spacieuse, propre, avec la clim. Par-contre le prix du petit déjeuner, je le trouve cher ( 9,50€) par rapport a se que l'hôtel propose, un peu déçus par ça. Il faudrait qu'il revois leur prix ou la qualité du p'tit déj.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel calme et confortable. Chambres très propres et vraiment bien finies. Personnel accueillant et agréable. La halte parfaite pour une nuit de repos après une longue route ! Veillez à demander une chambre confort. Vous ne regretterez pas de payer 10 euros de plus... calme assuré pour la nuit !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Excellent rapport qualite-prix pour cet hotel entierement renove: une chambre triple tres bien decoree de facon moderne, un lit super confortable, tv ecran plat au mur, salle de bain avec douche tres propre... Le tout pour un peu plus de 60€. Bref, rien a redire, une bonne affaire quand on veut faire une pause sur la route des vacances ou au retour.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel situé en zone commerciale, tout à coté de l'A20.
Nous avions réservé une chambre triple, très pratique avec un enfant.
Chambre spacieuse, propre, très bien insonorisée (nous n'avons rien entendu de la nuit), jolie décoration moderne, et le must : lit king size!!!. Douche très propre, et grande.
Il y avait la clim dans la chambre, ce qui est très appréciable en cette saison.
Vraiment ravie de la prestation pour un prix plus que correct.
Je vous recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

J'ai eu la chambre au rez de chaussé qui donne directement sur la porte d'entrée. Ormi le bruit des clients qui rentrent et qui sortent, la télévision dans la chambre est tellement haute qu'on ne la voit pas assis sur le lit ! Il faut donc regarder la TV debout ! Pas très pratique ! Sinon l'hôtel est très bien pour le prix et je pense que je n'ai pas eu la bonne chambre ! Je ne sais pas si j'y reviendrai lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour en : juin 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous informer que c'est grâce à ce genre de remarque que nous pouvons améliorer nos services.
Nous allons faire le nécessaire concernant le réglage des télévisions.

En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 14 mai 2013

D'habitude je prends toujours une residence avec kitchenette à cause de bébé mais là nous sommes resté qu'une nuit.
L'accueil telephonique et physique était aimable, on nous a bien accueillis.
On nous a mis dans une grande chambre avec un lit bébé (matelas compris) car ce n'est pas le cas de tous les hotels.
C'était moderne, entrée avec carte, bien éclairé, avec des stores.
La dsb, douche mais tres agréable, tout tres propre, le lit parfait, grand confortable, un peu haut quand même, decoration avec gout.
On a même peu emprunter une chaise haute pour bebe et rechauffer ses plats au micro onde et on a même pu utiliser leur frigo à l'accueil. Le parking etait gratuit
on a eu canal+ et le wifi est excellent

le petit déjeuner est sublime: du choix, salé: fromage de région, jambon, jus d'orange pressé à la main, en machine, jus de pomme, multivitamé, croissants, nutella, pain au chocolat, cake, confitures maison, fruits frais, pain, tartine, plusieurs choix de café en dosette et autre machine ...etc...bref tout en buffet et à volonté
je me suis régalé (9euros) mais ça vaut le coup

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous comprenons qu'il n'est pas toujours facile de voyager avec un bébé et essayons donc de rendre le séjour des familles le plus agréable et pratique possible.