“Super rapport qualité prix pour cet hôtel à deux pas de l'A20”

Inter Hotel Arion
N° 13 sur 44 Hôtels à Limoges
st amand montrond
“Super rapport qualité prix pour cet hôtel à deux pas de l'A20”
Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour du 31 mars au 4 avril dernier.
Rien à redire, chambre refaite à neuf, très bien insonorisée ( c'est rare ).
Douche avec double porte qui ne fuit pas partout dans la salle de bains comme dans la plupart des établissements.
Petit déj copieux et bien garni.
Personel sympa et courtois.
Je recommande aussi bien pour déplacement pro que vacances.
Très bon restaurant à 1 minute à pied pour la soirée étape, le poivre rouge avec patrons très sympas également.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

L'accès est simple, la chambre originale et calme (au premier étage donnant sur le parking : 112). La chambre est petite mais suffisante. La salle de bain également mais très pratique. Les portes de douche sont un vrai plus pour le confort. La literie est confortable mais l'oreiller un peu petit pour se mettre assis confortablement devant la télé. L'accueil est très sympa, le petit déjeuner correct. Les volets électriques et la clim réversible sont très agréables. Quelques restos accessibles à pieds compensent l'absence de restauration de l'hôtel. Des accords avec certains rendraient le choix plus faciles et l'addition moins lourde ! Je recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sedan, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Trés bon Hôtel, visible de la route . une décoration tous juste splendide , chambres propres juste un petit bémolle les porte glace qui donne sur la salle de bain et les wc n'ont pas etais nettoyer . chambre climatiser et de nombreuses chaines TV . Un large choix aux petit déjeuner. UN accueil agréable et souriant . N'accepte pas les chèques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Castres, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui ai confortable, propres et facile d'accès. L'accueille du personnel très accueillant et agréables. Nous avons pris la chambre au prix le plus bas 55€ et quand nous somme arrivé on nous a surclassé au niveau de la chambre. (Comme nous avons prix le petit déjeuner en pus). Chambre confortable et assez spacieuse, propre, avec la clim. Par-contre le prix du petit déjeuner, je le trouve cher ( 9,50€) par rapport a se que l'hôtel propose, un peu déçus par ça. Il faudrait qu'il revois leur prix ou la qualité du p'tit déj.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel calme et confortable. Chambres très propres et vraiment bien finies. Personnel accueillant et agréable. La halte parfaite pour une nuit de repos après une longue route ! Veillez à demander une chambre confort. Vous ne regretterez pas de payer 10 euros de plus... calme assuré pour la nuit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clastres, Picardie, France
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Excellent rapport qualite-prix pour cet hotel entierement renove: une chambre triple tres bien decoree de facon moderne, un lit super confortable, tv ecran plat au mur, salle de bain avec douche tres propre... Le tout pour un peu plus de 60€. Bref, rien a redire, une bonne affaire quand on veut faire une pause sur la route des vacances ou au retour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

La Direction
Tours, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel situé en zone commerciale, tout à coté de l'A20.
Nous avions réservé une chambre triple, très pratique avec un enfant.
Chambre spacieuse, propre, très bien insonorisée (nous n'avons rien entendu de la nuit), jolie décoration moderne, et le must : lit king size!!!. Douche très propre, et grande.
Il y avait la clim dans la chambre, ce qui est très appréciable en cette saison.
Vraiment ravie de la prestation pour un prix plus que correct.
Je vous recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

La Direction