“Pour une nuit”

N° 13 sur 44 Hôtels à Limoges
Correze, France
“Pour une nuit”
Avis écrit le 18 mai 2014

En arrivant dans la chambre, très forte odeur de citronnelle, trop forte, heureusement il faisait beau, en ouvrant la fenêtre l'odeur est partie. Mais sinon c'était limite irrespirable. Mais bon, mieux vaut ça que l'odeur de clope froide.
La glace sans tain de la salle de bain est une très mauvaise idée : aucune intimité quand on est dans les toilettes, la personne restée dans la chambre voit tout. En plus porte coulissante qui ne ferme pas complètement.
Un seul oreiller par personne, sans traversin, un peu juste. Par contre, deux serviettes par personnes (petite et grande), c'est bien.
9€ pour le petit déjeuner, c'est un peu abusé, la salle n'a aucun charme, la machine à café thé est assez sommaire et l'eau moyennement chaude. Les produits sont variés mais ça ne justifie pas ce prix. Pour avoir été dans d'autres hôtels (ibis par exemple) avec petit déj à ce prix, il y avait crêpes, œufs, plusieurs types de pains... ce qui là n'est pas le cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai eu la chambre au rez de chaussé qui donne directement sur la porte d'entrée. Ormi le bruit des clients qui rentrent et qui sortent, la robinetterie de la douche montée à l'envers, la chambre et la salle de bain sont agréables.
Par contre, gros problème de soirée étape, merci de choisir une autre proposition que ce pauvre resto, un livreur de pizza et des plats tous préparer. De même pour le petit dèj ... à améliorer.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
st amand montrond
Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour du 31 mars au 4 avril dernier.
Rien à redire, chambre refaite à neuf, très bien insonorisée ( c'est rare ).
Douche avec double porte qui ne fuit pas partout dans la salle de bains comme dans la plupart des établissements.
Petit déj copieux et bien garni.
Personel sympa et courtois.
Je recommande aussi bien pour déplacement pro que vacances.
Très bon restaurant à 1 minute à pied pour la soirée étape, le poivre rouge avec patrons très sympas également.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

L'accès est simple, la chambre originale et calme (au premier étage donnant sur le parking : 112). La chambre est petite mais suffisante. La salle de bain également mais très pratique. Les portes de douche sont un vrai plus pour le confort. La literie est confortable mais l'oreiller un peu petit pour se mettre assis confortablement devant la télé. L'accueil est très sympa, le petit déjeuner correct. Les volets électriques et la clim réversible sont très agréables. Quelques restos accessibles à pieds compensent l'absence de restauration de l'hôtel. Des accords avec certains rendraient le choix plus faciles et l'addition moins lourde ! Je recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sedan, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Trés bon Hôtel, visible de la route . une décoration tous juste splendide , chambres propres juste un petit bémolle les porte glace qui donne sur la salle de bain et les wc n'ont pas etais nettoyer . chambre climatiser et de nombreuses chaines TV . Un large choix aux petit déjeuner. UN accueil agréable et souriant . N'accepte pas les chèques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Castres, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui ai confortable, propres et facile d'accès. L'accueille du personnel très accueillant et agréables. Nous avons pris la chambre au prix le plus bas 55€ et quand nous somme arrivé on nous a surclassé au niveau de la chambre. (Comme nous avons prix le petit déjeuner en pus). Chambre confortable et assez spacieuse, propre, avec la clim. Par-contre le prix du petit déjeuner, je le trouve cher ( 9,50€) par rapport a se que l'hôtel propose, un peu déçus par ça. Il faudrait qu'il revois leur prix ou la qualité du p'tit déj.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel calme et confortable. Chambres très propres et vraiment bien finies. Personnel accueillant et agréable. La halte parfaite pour une nuit de repos après une longue route ! Veillez à demander une chambre confort. Vous ne regretterez pas de payer 10 euros de plus... calme assuré pour la nuit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux