“Adresse insolite à découvrir absolument”
Avis sur Chez Monsieur Edouard - FERMÉ

Chez Monsieur Edouard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR DIMANCHE COMPRIS
Avis publié : 30 décembre 2013

Tant par le maître des lieux que par les plats proposés, n peut dire que c'est une adresse atypique à Limoges. A deux pas des halles Carnot, c'est le royaume des plats, des mets régionaux, parfois oubliés. Les abats, la viande sont les favoris. Il ne faut pas y entrer pour manger light ! Moment sympathique bien qu'un peu bruyant et tables proches les unes des autres. Mais ce fut un bon moment. Attention, les prix peuvent assez élevés au premier abord, mais quand on a la qualité, on ne les regrette pas.

220224 avis sur 308

Avis publié : 20 décembre 2013

Oui je conseille ce restaurant ; la qualité des produits est remarquable , les ris de veau frais un régal , côte de bœuf un pur délice ainsi que les saints jacques une merveille pour le palais .Accueil toujours chaleureux ,service parfait ambiance très sympa et carte des vins exceptionnelle . C'est sur que lors de mon prochain passage à Limoges je ne manquerais pas de revenir chez Mr Edouard ...

Avis publié : 17 décembre 2013

M'arrêtant régulièrement à Limoges, je ne rate jamais l'occasion d'aller chez Monsieur Edouard et je ne suis jamais déçu. On y mange vraiment bien (pain perdu au foie gras succulent, côte de bœuf délicieuse...) et les prix sont très raisonnables pour des produits frais, des pommes de terre maison (ce qui devient rare) et des sauces qui sortent de l'ordinaire. C'est vrai : la viande est à l'honneur avec des conseils avisés pour le vin d'accompagnement - dont les tarifs sont abordables, autre rareté !!! - et une assiette remplie. Tout est copieux chez Monsieur Edouard (notamment le café gourmand...) et l'on a le sentiment d'être installé dans une belle brasserie parisienne, mêlant tradition des bons plats et accueil chaleureux, plein d'humour. Si je dîne au restaurant le soir, c'est aussi pour l'ambiance !!!

Avis publié : 6 décembre 2013

Monsieur Édouard on en parle et bien oui excellent restaurant chez monsieur Édouard, tartines d'escargots parfaites, foie gras de canard maison super. Ma femme a pris un filet de bœuf au cèpes d excellente qualité et pour moi les ris de veau frais, une merveille. Qualité prix plus que raisonnable, la direction très accueillante et professionnelle. Nous y reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

De très bon ingrédients, très bien cuisinés, très bien présentés. Gigot d'agneau cuit pendant 7 heure très tendre. Filet de bœuf au cèpes très raffiné. à conseiller en dessert : baba au rhum chantilly et tarte au pomme. Excellent accueil. Très bon champagne.

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Edouard ont aussi consulté