“Accueil vraiment désagréable. Une fois le restaurant complet, traite les clients qui arrivent comme de la M... pas de”
Avis sur Chez Monsieur Edouard - FERMÉ

Chez Monsieur Edouard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR DIMANCHE COMPRIS
Avis publié : 8 août 2014

Pas de Bonjour. Tutoi ment. ... on a attendu dehors malgré la pluie. 15 min puis on est parti sans regret. Pourtant j'avais l'espoir de bien manger malgré les mauvais avis que j'avais lu .

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons pris l habitude de dîner ici pour la St sylvestre et nous n avons jamais été déçus donc nous y revenons dans l année . Bel endroit style bistrot ,le choix des plats est assez large , la cuisine délicieuse et la note a la hauteur . Rien de plus ! Le patron est une figure limougeaude que nous aimons saluer .

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Patron truculent qui donne un pep's fou à ce bistrot. On a envie de l'inviter à notre table! Nous avons pris le menu canard absolument délicieux accompagné de quelques profiteroles et les ventres étaient bien remplis avec peu d'argent dépensé. Allez y les yeux fermés, le patron et les lieux vous charmeront dès le pas de la porte !

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons dîné à 2 lors d'un passage sur Limoges, sur le conseil de l'hôtel qui nous hébergeait.
Accueil coloré du patron, déco à l'ancienne : nappes à carreaux sur les tables, pubs anciennes et dictons sur les murs : nous nous sommes attablés avec curiosité, et là.... quel délice !!!
Je crois n'avoir jamais mangé une viande aussi excellente que le cœur de filet de bœuf de Monsieur Edouard, les entrées extra (je recommande la tartine d'escargots et champignons, à tomber...), le dessert parfait.
Le rapport qualité/prix est très correct : 84€ à deux (entrée plat dessert + 1 bouteille de vin et café)
Nous y retournerons, c'est sûr, et nous en parlons autour de nous !!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant Conseillé par notre hotel"interhotel le Saint Martial"
Ambiance bistrot
Excellente cuisine et respectueux de la cuisine française
Faite part des passionnés avec un patron trés accueillant et de bon conseil.
Allez y vous ne serez pas deçus!!on a adoré..

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Edouard ont aussi consulté