“Epatant !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR DIMANCHE COMPRIS
Avis publié: 13 août 2014

On y trouve une cuisine franche, savoureuse, copieuse et de caractère. A l'image de l'ambiance, assurée par un hôte alliant truculence, humour, prévenance et respect absolu de son métier. Un restaurant-bistro comme je désespérais d'en retrouver un jour sur ma route, à l'heure du surgelé de masse et du tourisme "roi"... Le genre d'endroit qui fait de vous un voyageur heureux.
Merci à l'hôtelier qui nous l'a conseillé. Je reviendrai à Limoges pour y dîner à nouveau, c'est certain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Monsieur Edouard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

C'est un vrai bistro aussi bon que beau.
La déco est très soigné : belle peintures, des ardoises pour les menus, les vins et des citations humoristiques, plein de belles plaques publicitaires en fer.
La cuisine est faite maison (pas de menu surgelé ou sous vide de chez Métro). Des plats typique comme classique. Généreux en quantité comme en qualité.
Bref une très bonne adresse de vrai restaurant (pas une carte vivagel).
Le patron est truculent alors que la patronne et la fille tempère par un calme et une discrétion.

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné par hasard en famille dans ce bistro et quelle belle découverte ... Une déco super avec de vieilles plaques à l'ancienne , un patron à la gouaille , passionné par son métier qui est plein d!humour et surtout et le plus important une cuisine typique de terroir de qualité et de bistro savoureuse ! C'est bon et fait maison , la chantilly est une tuerie ... Des bistro comme on aimerait en trouver plus souvent

Avis publié: 8 août 2014

Pas de Bonjour. Tutoi ment. ... on a attendu dehors malgré la pluie. 15 min puis on est parti sans regret. Pourtant j'avais l'espoir de bien manger malgré les mauvais avis que j'avais lu .

Avis publié: 5 août 2014

Nous avons pris l habitude de dîner ici pour la St sylvestre et nous n avons jamais été déçus donc nous y revenons dans l année . Bel endroit style bistrot ,le choix des plats est assez large , la cuisine délicieuse et la note a la hauteur . Rien de plus ! Le patron est une figure limougeaude que nous aimons saluer .

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Edouard ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Monsieur Edouard ?