“Comique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR DIMANCHE COMPRIS
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Restaurant ou le patron ne manque pas de charisme et d'humour et ou la déco est un peu rétro ce qui donne beaucoup de vie à l'endroit lui même.
Personnes très distinguées s'abstenir ici c'est le naturel qui prime !
J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 21 août 2014

Très mauvaise expérience pour moi ! Un patron "braillard" et peu respectueux des clients et de ses employés (dont un s'est fait hurlé dessus), une salle trop bruyante, une carte à rallonge qui n'est pas synonyme de petits plats mijotés mais plutôt de plats tout prêts. Trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, très peu pour moi. Dommage le concept pouvait être sympa.

Marie C, Gérant de Chez Monsieur Edouard, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Monsieur,

Nous regrettons votre réaction. Vous n'avez pas saisi le concept de notre établissement : c'est un restaurant de type bistrot parisien, où les clients sont heureux d'entendre de l'animation et d'avoir une ambiance conviviale pour passer une excellente soirée. Aucun braillement, donc mais de la vie ! Si vous recherchez une ambiance feutrée et silencieuse, vous pouvez peut-être choisir une autre adresse, un concept différent (macaron Michelin, etc.)
Nous vous présentons nos excuses, cher Monsieur, mais aurions aimé savoir précisément les plats qui ne vous ont pas plu. Nous tenons à rappeler que tous nos plats sont cuisinés "maison" et nous pouvons vous le prouver à tout moment, quand vous le désirez. A propos des tarifs, renseignez-vous donc, cher Monsieur, sur le prix des ris de veau frais, des Saint-Jacques fraîches et du filet de bœuf limousin (et non européen).
Dernier petit élément de réponse : notre serveur et notre serveuse nous accompagnent depuis le début et si nous les avions assassinés comme le duc de Guise, ils ne seraient plus là à ce jour !

En tous les cas, la gérante remercie, au nom de toute l'équipe, tous les clients heureux de leur venue au restaurant qui ont fait part de leur grande satisfaction sur TripAdvisor !

La gérante

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Accueil impeccable, service professionnel et cuisine excellente, le tout pour un tarif très correct.
À recommander.

Avis publié : 16 août 2014

On ne peut surement pas plaire à tout le monde, en tous cas, nous avons passé un très bon moment chez Edouard.
Accueil chaleureux, cuisine pleine de saveurs, ambiance décontractée pour un repas à la carte (entrée-plat-dessert café et vin) autour de 40€ par personne.
Un rapport qualité prix qui vaut largement le détour et si nous repassons dans le coin, nous n'hésiterons pas.

Avis publié : 13 août 2014

On y trouve une cuisine franche, savoureuse, copieuse et de caractère. A l'image de l'ambiance, assurée par un hôte alliant truculence, humour, prévenance et respect absolu de son métier. Un restaurant-bistro comme je désespérais d'en retrouver un jour sur ma route, à l'heure du surgelé de masse et du tourisme "roi"... Le genre d'endroit qui fait de vous un voyageur heureux.
Merci à l'hôtelier qui nous l'a conseillé. Je reviendrai à Limoges pour y dîner à nouveau, c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Edouard ont aussi consulté