“Aucun regrets”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon, accueil chaleureux et professionnel. Plats excellente, large choix de vin, ainsi qu'une présentation d'assiette bien réalisée. Le choix est varié!

Avis publié : 25 juillet 2014

Un super repas en tête-à-tête! Un cadre sympa et du personnel à l'écoute. De la qualité, de l'assaisonnement, du frais, du fait maison et de la générosité dans les assiettes! Les vins proposés par le gérant-sommelier sont de vraies découvertes.

Avis publié : 24 juillet 2014

Patrons sympas, accueillants, nourriture excellente, et choix de vin assez énorme!
Les plats sont bien présentés, il y en a bien assez dans les assiettes, et le choix est assez varié!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés manger 3 ou 4 fois nous n'avons jamais été déçus.
Très bon ,accueil chaleureux et professionnel.
Rien à dire .

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable. Le patron très accueillant et sympathique. Un grand choix de vin pas trop cher et atypique avec de bon conseil du patron sommelier. Une carte courte du au produit frais. Pour ma part un tartare de bœuf limousin coupé au couteau et ces frites fraîche, simple mais délicieux. Un petit gaspacho à la tomate en mise en bouche. J y retournerai les yeux fermé.

Les voyageurs ayant consulté La Cadole de Limoges ont aussi consulté