Hôtel Bistrot Le Marceau
74 $US
72 $US
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
Hotel du Golf(Limoges)
Expedia.com
68 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Campanile Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

J4y ai passe deux nuitées en soirées étapes. Les chambres sont plutot vieillotes (comme dans beaucoup de Logis de France). Toutefois, le menu étape est trés bien. Le petit déjeuner basique n'offre meme pas de salé (fromage ou jambon). Accueil malgré tout fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Meme si je ne m'en suis pas servie, la salle réservée au fitness est à disposition.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Pour le travail , je choisis souvent les Logis de France pour leurs chambres et leur cuisine
Des l'arrivée , odeur d'humidité dans les couloirs . Les chambres sont vieillottes bien que spacieuses
Mais le plus décevant reste la cuisine
Les petits déjeuners sont inexistant : du pain , des croissants , du jus d'orange industriel. D'habitude dans les Logis il y a du jambon, du fromage, des fruits et souvent des confitures maison : la , rien de tout cela
Quand aux repas , ils sont très succincts : salade composée puis viande. Pas de choix.
Franchement décevant

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 décembre 2012

hotel "familial" qui a très mal vielli. Vue de l'extérieur l'aspect est honorable mais les chambres c'est une catastrophe. L'isolation phonique date du 19ème siecle. Le plancher grince dans les chambres, les couloirs, l'escalier (il n'y a pas d'ascenseur). La porte de la chambre est en bois de cageot et on se croirait dans le couloir. La salle de bain n'a pas d'aération (ça sent...), la faïence, la robineterie me rappellent mon service militaire, cela ne ressemble à rien et on hésite à touner les robinets. Pour la déco de la chambre, on devine un petit effort avec un mobilier en bois brut et/ou cérusé, mais sans goût et bancale. Pas de table ni de lumière de chevet. Il y a une télé, mais elle est toute petite et perché sur un bras au dessus de la porte, bref c'est comme regarder son smartphone à 2 metres. RAS pour le petit dej.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2011

Ancien hôtel rénové (mais qui mériterait un nouveau rafraîchissement) proche du centre ville, dans un quartier assez calme, bien desservi par les transports, à 5 min de la gare.
Chambres correctes, assez grandes. Petite salle de bain mais convenable, quoique la propreté de la douche, type cabine plastique, est à revoir dans les angles.
Bonne literie.
Le restaurant est excellent pour un prix modeste, surtout en soirée étape ou en demi-pension.
Petit déjeuner correct mais buffet un peu limité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2011

J'ai logé une nuit dans cet hôtel en étape affaires dans l'annexe située en face du bâtiment principal.
A mon arrivée, une odeur de cigarette forte dans la chambre... j'ai ouvert en grand la fenêtre pour aérer et l'odeur s'est estompée (heureusement qu'il ne faisait pas froid).
La chambre était propre. Le décor, vieillot avec moquette au sol...
Le repas inclus dans la formule, correct, copieux dans la salle de restaurant agréable et lumineuse. Par contre, pourquoi si souvent les restaurateurs gâchent leurs jolies entrées par une vinaigrette tout prête???...c'est si simple à faire une vinaigrette maison et tellement meilleur!
Accueil correct, sans plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires