“Mon séjour à Limoges”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges

amboise
Avis écrit le 17 août 2010

Il ne restait plus que des chambres standard, plutôt grandes, à la salle de bain bien équipée (douche à jet) entrée et wc séparés, seul le lit en 140 de large nous étonne, on aimerait que les grandes chaînes hôtelières se décident en France à passer au 160....
L'HÖTEL EST BIEN SITUé, CENTRAL, L'ARCHITECTUTE EXTéRIEURE DES ANNéES 70 est plutôt laide. Le petit déjeuner est très complet mais cher, comme maintenant bien souvent en France!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Madame, Monsieur,

François ROULIERE
Gérant.
paris
Avis écrit le 11 août 2009

j ai séjourné a plusieurs reprises dans cet hôtel. Effectivement il est très bien placé.
Ma chambre était correcte mais défraichie point de vue déco il y avait un cadre au mur ou les couleurs avaient complètement disparues, la salle de bain très propre mais a rénover aussi. Ce n'est pas ce a quoi on peut s attendre pour un hôtel mercure.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 avril 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 14 au 17 avril 2009.

L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Limoges, à proximité immédiate des commerces et des restaurants.

Le personnel est sympathique, les chambres sont très spacieuses et certaines d'entre-elles donnent sur un balcon très agréable.

Rapport qualité/prix très bon.

Allez-y les yeux fermés (pensez à réserver un minimum à l'avance, il n'y a pas énormément de chambres)

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Madame, Monsieur,

François ROULIERE