“Arnaque organisée ou incompétence”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 44 Hôtels à Limoges
montpellier
“Arnaque organisée ou incompétence”
Avis écrit le 20 juin 2011

Membre de A-Club, on m'a remis à l'arriver un bon pour un verre de vin que nous avons pris à l'apéritif. Le lendemain, la receptionniste nous a fait payer un verre sur les deux qui nous étaient offerts, mais aussi décompté 2 PDG alors que nous n'en avions pris qu''un, ce qu'elle savait puiisque dans un hôtel désert, c'est elle qui l'avait préparé et servi.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
erreur de jugement ou d'établissement ?...
la carte de fidélité A'CLUB gratuite ne donne pas droit à une boisson offerte, le mois de juin étant le mois le plus chargé de l'année il parait difficile d'avoir un hôtel désert au moment du petit-déjeuner et la taille de notre établissement ne permet pas à la réception de servir les petits déjeuners...

Arras, France
Avis écrit le 14 avril 2011

Hôtel idéalement situé en centre ville et répondant aux attentes d'un client Mercure. Luxe quelque peu désuet mais bien préservé. En revanche les extérieurs mériteraient d'être rénovés. Belles prestations servies par un personnel compétent, serviable et agréable. Détail important : la climatisation n'est pas bruyante !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2011
Madame, Monsieur,

François ROULIERE