“POSITION ET PERSONNEL AGREABLE”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 4 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Avis publié : 20 juin 2011

Membre de A-Club, on m'a remis à l'arriver un bon pour un verre de vin que nous avons pris à l'apéritif. Le lendemain, la receptionniste nous a fait payer un verre sur les deux qui nous étaient offerts, mais aussi décompté 2 PDG alors que nous n'en avions pris qu''un, ce qu'elle savait puiisque dans un hôtel désert, c'est elle qui l'avait préparé et servi.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

erreur de jugement ou d'établissement ?...
la carte de fidélité A'CLUB gratuite ne donne pas droit à une boisson offerte, le mois de juin étant le mois le plus chargé de l'année il parait difficile d'avoir un hôtel désert au moment du petit-déjeuner et la taille de notre établissement ne permet pas à la réception de servir les petits déjeuners...

Avis publié : 23 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2011

Avis publié : 12 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2011

Un voyageur Accor
Saint denis
Avis publié : 28 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Un voyageur Accor
Bordeaux
Avis publié : 15 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2011

Avis publié : 14 avril 2011

Hôtel idéalement situé en centre ville et répondant aux attentes d'un client Mercure. Luxe quelque peu désuet mais bien préservé. En revanche les extérieurs mériteraient d'être rénovés. Belles prestations servies par un personnel compétent, serviable et agréable. Détail important : la climatisation n'est pas bruyante !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2011

Madame, Monsieur,

François ROULIERE