Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
77 $US
75 $US
129 $US
116 $US
Novotel
73 $US
71 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Service d'étage
68 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2011

Hôtel très calme, chambre très spacieuse avec vue sur la place et buffet petit déjeuner très mercurien (avec authentique pancakes au sirop d'érable et, en spécialité locale, un clafoutis au cerise).
Rien à redire, tout à fait approprié pour un voyage d'affaire.
La réception connaît les bonnes adresses pour dîner en ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Gérant.

Avis publié : 15 août 2011

Tout etait très bien. Accueil agréable, emplacement en plein centre ville, propreté, petit déjeuner copieux et bio pour certains produits, service diligent. Même la décoration pour un hôtel moderne etait plaisante. La salle de bain est moderne. La literie parfaite. La climatisation fonctionne très bien.

• Séjour en : août 2011
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Gérant

Avis publié : 25 juillet 2011

« Très bon hôtel dans sa catégorie – très pratique au niveau de sa situation en plein centre-ville.
Mais je tiens à souligner l’honnêteté et la gentillesse du personnel. Lors de mon départ j’ai oublié un bijou en or dans ma chambre.
L’hôtel m’a immédiatement prévenue que la femme de chambre l’avait retrouvé et il m’a été envoyé par poste le jour même.
Dans un monde où beaucoup de valeurs morales se perdent, un grand merci au personnel du Mercure Limoges »

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Gérant.

Avis publié : 4 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Avis publié : 20 juin 2011

Membre de A-Club, on m'a remis à l'arriver un bon pour un verre de vin que nous avons pris à l'apéritif. Le lendemain, la receptionniste nous a fait payer un verre sur les deux qui nous étaient offerts, mais aussi décompté 2 PDG alors que nous n'en avions pris qu''un, ce qu'elle savait puiisque dans un hôtel désert, c'est elle qui l'avait préparé et servi.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

erreur de jugement ou d'établissement ?...
la carte de fidélité A'CLUB gratuite ne donne pas droit à une boisson offerte, le mois de juin étant le mois le plus chargé de l'année il parait difficile d'avoir un hôtel désert au moment du petit-déjeuner et la taille de notre établissement ne permet pas à la réception de servir les petits déjeuners...