“Très bon séjour”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 16 octobre 2011

Ravie de l'accueil et de tous les services.Chambre agréable. Il manquerait juste quelques places de parking aux heures de pointe en centre ville.Le rapport qualité prix est excellent compte-tenu de mon expérience dans beaucoup d'autres hôtels.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Avis publié : 26 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Avis publié : 6 septembre 2011

hotel confortable, personnel a l ecoute du client, room service de qualité, plat excellent.Acces pratique par parking souterrain en plein centre ville
a recommander pour recupérer
Amabilite remarquable de la part du personnel de cette hotel
hotel a conseiller apres une longue journee de travail, dommage qu il ny ait pas de restaurant dans l hotel, cave de qualité au bar

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Avis publié : 30 août 2011

Hôtel très calme, chambre très spacieuse avec vue sur la place et buffet petit déjeuner très mercurien (avec authentique pancakes au sirop d'érable et, en spécialité locale, un clafoutis au cerise).
Rien à redire, tout à fait approprié pour un voyage d'affaire.
La réception connaît les bonnes adresses pour dîner en ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Avis publié : 15 août 2011

Tout etait très bien. Accueil agréable, emplacement en plein centre ville, propreté, petit déjeuner copieux et bio pour certains produits, service diligent. Même la décoration pour un hôtel moderne etait plaisante. La salle de bain est moderne. La literie parfaite. La climatisation fonctionne très bien.

• Séjour en : août 2011
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Gérant

Avis publié : 25 juillet 2011

« Très bon hôtel dans sa catégorie – très pratique au niveau de sa situation en plein centre-ville.
Mais je tiens à souligner l’honnêteté et la gentillesse du personnel. Lors de mon départ j’ai oublié un bijou en or dans ma chambre.
L’hôtel m’a immédiatement prévenue que la femme de chambre l’avait retrouvé et il m’a été envoyé par poste le jour même.
Dans un monde où beaucoup de valeurs morales se perdent, un grand merci au personnel du Mercure Limoges »

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Avis publié : 4 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011